Basic

 photo IMG_6482_zps38b9dedf.jpg

- Trench: Zara / Chemise: H&M / Jeans: Pimkie / Baskets: Zara / Sac: Zara / Collier: H&M -


 photo IMG_6525_zps315a8f30.jpg  photo IMG_6520_zps68b59dc3.jpg  photo IMG_6511-2_zps87586aa2.jpg
Tags :

31 commentaires:

  1. I love your coat

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce sac!
    Lisa, www.youngurbanstyle.com xxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'aime beaucoup ton sac et tes chaussures :)
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ce genre de basic, vraiment sympa.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan de ton sac!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue =) ton trench est très beau
    =) et cette chemise est canon! bisous

    RépondreSupprimer
  7. I love the pop of color and your blouse! xx

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues les plus simples sont toujours les plus chics!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'avais flashé sur ces sneackers !
    J'adore ce look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne. Ton trench est vraiment beau et j'aime aussi beaucoup tes baskets. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Au top ; perfect look ;) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful outfit! I love your sneakers!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les chaussures, super originales !
    Biz Laurine

    RépondreSupprimer
  14. Ces baskets te vont super bien :)
    Chouette look !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Look parfait ! Et bon choix pour le sac, j'ai le même le sac :) X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue toute simple relevée par les baskets colorées, c'est top !

    RépondreSupprimer
  17. I love this look. Love how you've paired the classy shirt and jacket with an urban twist to it by wearing trainers. anniielabelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Simple mais très efficace, j'ADORE !

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook