De retour...

 photo IMG_7251_zpse0d921ca.jpg


Manteau: Zara / Débardeur: Zara / Jeans: H&M / Escarpins: Pimkie / Sac: Zara

 photo IMG_7231_zps7e587113.jpg  photo IMG_7234_zps0f17fc90.jpg  photo IMG_7226_zpsd6a34fb1.jpg
Tags :

30 commentaires:

  1. I love your coat, heels with jeans and a T-shirt, always looks nice.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis qu'amour devant ton jean, il est de la collection actuelle ? Merci ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison ;D ! Non il n'est pas de collection actuelle, mais peut être que par chance tu tombera dessus !

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Waw. Très classe ce look ! Ce style te va vraiment bien.

    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime, vraiment très très élégante ma belle. Coup de coeur pour ton sac. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro,
      Bonne weekend à toi aussi ,

      Bisous :-D

      Supprimer
  5. J'aime surtout le sac et les chaussures! (je ne savais pas que Pimkie en faisait de si élégantes)

    RépondreSupprimer
  6. You are stunning! Loving your outfit!

    RépondreSupprimer
  7. jadore ton look simply et classy !

    RépondreSupprimer
  8. Causal et chic. Parfait!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie tenue
    j'adore
    et ton sac est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment jolie comme toujours! J'adore la tenue aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie look, un plaisir de te revoir!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la coupe de ton sac, le détails de ton manteau et celle de tes escarpins !

    RépondreSupprimer
  13. Je me disais que ce manteau était Zara , i could recognize it ... De loin ;)
    Très joli sur toi.
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. tu shoot avec quoi ? parce-que j'adore tes photos :)
    ps: moi aussi j'habite à lille tu pourrais me donner des endroits ou shooter ? :)

    - http://www.fluffyroses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue ! :) Je trouve que le blazer te va très bien :p
    Bisous xx
    http://astucesbeautedemanon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook