Mes indispensables beauté 4



Aujourd'hui on parle Make Up ! Je vous présente ma routine maquillage de tous les jours... Je remarque qu'au fil des posts il y a au moins un produit qui s'ajoute et qui devient indispensable.




Pour mon teint :
  1. Ayant des taches brunes et des zones assez sombres ou clairs, pour égaliser la teinte de mon visage j'utilise un cache-cerne M·A·C
  2. Ensuite, vient le fond de teint fluide HD Make Up Forever. Je l'utilise depuis que j'ai commencé à me maquiller et je reste fidèle à ce produit.  
  3. Je fixe le tout avec le fond de teint poudre Studio Fix M·A·C
  4. J'apporte de la lumière sur les zones stratégiques avec un fard un peu plus claire que le miens. (Et parfois ça peut m'arriver de creuser mes joues avec un teint plus foncé)
  5. Pour finir, j'applique le fard à joue en poudre Kiko.


 

Pour mes yeux :
  1. En ce moment j'utilise le mascara 3 en 1 Réserve Naturel
  2. Pour agrandir mon regard, avec le crayon blanc HÉMA que j'applique au coin de l'œil.
 

  
Pour mes lèvres :
  1. Pour le soin de mes lèvres, j'utilise en permanence mon labello.
  2. Je met le crayon à lèvre M·A·C comme base sur toute la surface de mes lèvres.
  3. Et pour finir le rouge à lèvre M·A·C




Au prochain post, des bisous
Tags : ,

24 commentaires:

  1. Très belle ! Le maquillage que tu nous proposes n'est pas trop chargé, et ça j'adore !
    Bisous xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. une belle routine! j'utilise aussi de temps en temps le fluide makeup for ever mais depuis je suis passer au fluide CC et je fixe avec ma poudre et c'est tout!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est pas mal. Moi je ne veux toujours pas essayer ailleurs :p
      Merci, bisous :-D

      Supprimer
  3. Jolie, maquillage simple, pas charger. Super, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Un maquillage nude comme je les aime !! Super

    Bisous ma belle !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. Léger, simple, nude, j'aime beaucoup. Surtout le détails des yeux aux coins, je le fais aussi et je remarque mine de rien ça donne l'effet agrandi !
    Tu es jolie ! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part ,
      Moi aussi j'aime mine rien !
      Bisous :-D

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup la marque make up forever, j'utilise aussi le fond de teint de chez eux

    RépondreSupprimer
  7. cc une très belle routine keshia qui te fait un teint superbe j'adore c'est simple et frais moi aussi je suis une accro du labello
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. ton rouge à lèvre là c'est le ruby woo? depuis tu ne veux tjrs pas me répondre.... et c'st la page sur laquelle je tombe en cliquant sur ton lien!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je n'ai pas fait attention désolé. Non ce n'est pas le Ruby woo, c'est le Taupe.

      Supprimer
  9. ta routine make up est très simple! j'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. de super produits
    j'ai toujours peur des recourbes cils
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur aussi et finalement y a pas à avoir peur :)
      Bisous :D

      Supprimer
  12. Vraiment sympa cet article, tu es jolie comme tout avec ce maquillage naturel. Dire que je n'ai encore jamais essayé de recourbe-cils (douée comme je suis, je risquerais de me crever un œil !). Bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook