Multicolor

 photo IMG_7298_zps372b1b61.jpg
Blazer: C&A / Chemise: H&M / Pantalon: Zara / Sandales: HD Mode / Pochette: Newyorker

 photo IMG_7363_zps2ebc8b95.jpg  photo IMG_7347_zps04b4d543.jpg  photo IMG_7385_zpse613f089.jpg  photo IMG_7379_zpse60000cc.jpg  photo IMG_7367_zps861ea925.jpg  photo IMG_7354_zps799831b4.jpg  photo IMG_7295_zps5f1cbcbf.jpg
Tags :

49 commentaires:

  1. COUCOU Keshia j'aime bien ta tenue très colorée fraîche
    j'aurais peut être mis des talons mais c'est toujours aussi bien comme çà bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon est vraiment canon !
    Une très belle tenue, j'aime beaucoup !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu est toute jolie, j'aime beaucoup ton blazer jaune :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. ce pantalon est canon avec toutes ces couleurs et puis avec ta veste jaune c'est parfait!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Great pants, Zara always has nice structured pants. Love the pairing with a simple white shirt and yellow blazer. This look is both simple and chic.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ton pantalon et ta veste!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue. J'ai vraiment un coup de coeur pour ce pantalon, les motifs sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Hélène, ça l'a été aussi lors de mon achat :D !

      Supprimer
  8. Cette tenue pleins de peps j adore !

    RépondreSupprimer
  9. Une belle tenue fraîche, printanière !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aim beaucoup cette tenue printanière et lumineuse ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ton pantalon est trop beau!!! J'aime beaucoup! Tes cheveux aussi sont vraiment très beaux.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ce pantalon que tu as assorti avec goût!! Et comme toujours, ta chevelure est superbe!!!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Je crois bien que ce look fait partie de mes looks préférés de toi ^^ Je suis deg je ne savais pas que tu étais de passage à Montpel sinon on se serait fait une petite sortie toutes les deux !
    Bisous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      A l’occasion oui pourquoi pas si je reviens ! Ce serait cool :D

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  14. Hello,
    Je découvre tout juste ton blog et je le trouve tellement frais, jeune et dynamique !!!
    Tu es rayonnante dans ta tenue !
    J'adore tes couleurs, ton pantalon, ton blazer jaune... ! canon!!!

    RépondreSupprimer
  15. hello!! ton look es super joli! je l'aurais mi avec des talons mais ca reste joli jadore le pantalon a motifs et tu es bien fresh et jolie :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime tellement ce pantalon! super tenue!

    RépondreSupprimer
  17. Tu es trop jolie avec ces couleurs, j'adhère total a se look, j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue ! Je suis fan :D Et ça te va à ravir en plus !!!!

    Bisous bisous,
    Marie de folieinlove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. oui oui oui !! keyshia you rock :)

    RépondreSupprimer
  20. Ton look est fun est coloré ça te va super bien et en plus tu es trop mimi j'adore tes cheveux! :)
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  21. Super tenue ! Cette petite veste Jaune est juste Sublime, et trés belle association avec ton pantalon.
    Au top ma belle
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  22. Wahou cette tenue est vraiment top !
    Colorée a souhait mais tout en simplicité : je suis fan.

    RépondreSupprimer
  23. Alors ça j'aime beaucoup beaucoup! Tu es superbe...
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  24. cette veste rend vraiment au top sur toi ma belle
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  25. wow vraiment canon ce look!!!!
    surtout cette veste!!!

    bises, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  26. cette tenue est trop belle, j'adore!

    - http://www.fluffyroses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique ton pantalon ma jolie et j'aime beaucoup l'association avec ta veste. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. Ce look est super sympa :)
    xx
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette tenue, tout est impeccable, je suis fan du pantalon ;)
    Bisous, bonne soirée ma belle
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Super tenue
    J'adore le pantalon
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Tout simplement magnifique =) ce look est superbe !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook