#ZalandoFashionTour à Lille

 photo 1-650_zpscff4bdd1.jpg

Comme vous le savez les 20 et 21 Zalando s'est installé avec son van afin de toutes vous chouchouter ! En compagnie de la team Zalando et d'une bonne équipe de l'agence événementielle, de 4 jolies hôtesses et de 3 blogueuses... C'est la bonne humeur assuré ! Inutile de vous dire qu'on ne passaient pas inaperçu !

Malgré la pluie et le beau temps, vous avez été nombreux à nous rendre visite, à visionner les 4 tendances de la saison, à vous chouchouter au bar à ongles et à customiser votre couronne de fleurs, à poser toutes vos questions mode et aussi à participez au jeu concours... C'est cool, Merci la Team Zalando !

Voici quelques photos de ces deux journées, pour plus de photos : Facebook Zalando France & En route pour Lyon dès aujourd'hui !

 photo 2-IMG_8081-650_zpsea381422.jpg  photo 11_zps9762ac8e.jpg  photo 5_zps03e644e2.jpg  photo 62_zpsbea46fb1.jpg  photo 7_zps99279aa8.jpg  photo 8_zps340720d4.jpg  photo 102_zps07f37ea5.jpg  photo 3PicMonkeyCollage_zps0d3a22fd.jpg  photo 10298890_695400870495318_6211099706121658089_n_zpsf5ae4695.jpg
Tags : ,

32 commentaires:

  1. une chouette journée!!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux jours étaient TOP !

      Bisous :D

      Supprimer
  2. ça avait l'air super!!!
    Tiens, je reconnais Yuliha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien elle ! Et c'était super !!
      Merci :-D

      Supprimer
  3. Dire que je travaille à deux pas! Je serais venu si j'avais su, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont TOP ! Super l'événement (y)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop belle avec cette couronne
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le blazer avec le liserai jaune et le haut tu l'as acheté ou stp merci. Sympas l'apremidi Van zalando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était cool !
      La blouse m'a été offerte, elle vient de Babou. Elle doit coûté 4.95€ je crois.
      Et le blazer, je l'ai acheté à Zara pour 49.95€.

      Supprimer
  7. trop cool j'aime trop tes heat band en fleur ca te va très bien avec tes bouclettes et ton jolie sourire
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les infos j'irai faire un tour aBabou et Zara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Tu trouveras sûrement pour la blouse mais pas le blazer sauf si il y a une similaire. Car c'est une collection de l'année dernière.

      Supprimer
  9. un bel article
    avec de belles photos et un bon moment je vois
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'étais ce weekend à celui de Lyon, c'était un super évènement!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. elles sont canons ces couronnes de fleurs, j'aurais aimé être de la partie ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ultra sympa cet événement ! Vous êtes ravissantes les filles, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore! Super découverte que celle de ton blog!

    RépondreSupprimer
  14. Your blog is everything! So happy to have stumbled upon it!

    KIMBERLY of FROM A WILDFLOWER

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont sublimes
    Je fonds
    Tellement tu es : WAOUH
    BRAVO <3

    RépondreSupprimer
  16. Ca avait l'air d'être une journée super sympa! En tout cas tu es rayonnante et la couronne de fleurs ta va à ravir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes photos, et tu est toute mimi avec les couronnes de fleurs. !
    Superbe article!

    http://mylittlecocooning.blogspot.fr
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  18. Ne passant pas par Nantes, merci de nous faire partager ton zalandofashiontour! Tes couronnes de fleurs dans tes cheveux sont superbe en tout cas! =)

    biz

    fanny de www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Really nice and classy blog . I want to invite you to mine :) Maybe you would like to follow each other ?If yes let me know , follow me , i ll do the same asap :*

    RépondreSupprimer
  20. ça avait l'air vraiment top! la couronne de fleur te va à merveille :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook