Shopping Party Camaïeu

IMG_8660

Pour celle et ceux qui me suivent sur Instagram vous avez pu constater l'événement blogueuses mode chez Camaïeu jeudi dernier ! Et oui, j'ai eu le plaisir d'être invité à la nouvelle Shopping Party. Au programme : Preview de la Collection Automne / Hiver, shopping autour d'un buffet en compagnie des autres blogueuses lilloises avec un photocall dans la boutique même !

Une soirée très sympathique avec des belles rencontres et une collection à venir qui compte déjà pas mal de coups de cœur ! Un très bon week-end, au prochain post xx

IMG_8746_zps098a0874 PicMonkey Collage IMG_8728_zpsd4d78f28 IMG_8649 PicMonkey Collage-3 IMG_8699_zps50129432 _MG_1281 IMG_8658 IMG_8745_zpsfb99dc46 IMG_8643 PicMonkey Collage-2 _MG_1341-1 IMG_8654 _MG_1338-1 IMG_8731_zpsd4eddd53 IMG_8721_zpsfe4f7267 _MG_1345-2-650
Tags : ,

23 commentaires:

  1. tes photos sont justes magnifiques
    great
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment pas mal, sa donne envie d'y être ;)

    http://deadly-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. une super soirée
    tes photos sont super sympa
    et j'aime beaucoup ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cet article ça donne envie, et j'adore le sac jaune !
    J'ai publié, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques et ta joie de vivre donne la pêche, j'adore!
    J'aime beaucoup Camaïeu, la marque a bien évolué.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Total crush pour ton sac jaune, un véritable must !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Toujours au top ! Tu dégages bcp de positivité , quel joie ! J'aime bcp ce que tu apportes a ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part, merci beaucoup :-D !!

      Supprimer
  8. Oh génial cette soirée ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Sa à l'air top ! :D
    Jolies photos !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop mignonne avec ces différentes paires de lunettes. Ce devait être un événement très agréable :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton article, les photos sont top :) ravie de t'avoir rencontrée également ;)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER