Slip-On

IMG_8939

- Chemise: Bershka / Jeans: Zara / Slip-on: Pimkie / Sac: H&M / Montre: Nixon -

IMG_8932 IMG_8933 IMG_8941 IMG_8923
Tags :

34 commentaires:

  1. J'adore ta montre ma belle une tenue plus que confortable et très sympa
    Bizz
    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies tes slip on!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue casual ! Et ton sac est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette tenue ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les slip on... J'en ai pas encore mais je me tâte. Très sympa la tenue!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue, j'adore simple et juste ce qu'il faut.
    Pretty.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop mimi dans cette tenue.

    RépondreSupprimer
  8. Sympa :) mais tu n'as pas l'air joyeuse :/
    ledressingdalizee.blogspot.com passe :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne peux être qu'à l'aise !
    Ce style te va bien aussi, jolie jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Joli sac :) Tu as l'air de vouloir tuer le/la photographe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melo :D !
      Tuer ma sœur ?! Euh non pas du tout lol, c'est la fatigue ;)

      Supprimer
  11. coucou Keshia ces chaussures sont vraiment jolie
    :D biz

    RépondreSupprimer
  12. Je parcours ton blog depuis que je l'ai découvert et je suis fana ! A chaque fois que j'y passe c'est la même chose. J'aime beaucoup tes looks et je te trouve très jolie, mention spéciale pour tes cheveux.

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est très gentil de ta part, je suis très contente que cela te plaise :D !

      A bientot, bisous :D

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie, comment vas tu ? J'aime beaucoup ta pochette et ton jean est parfait ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caro, je vais bien et toi ?
      Merci, bisous :D

      Supprimer
    2. Je vais bien, je t'en remercie ;)
      Désolée pour mon manque de passage ces derniers temps, j'ai eu pas mal de boulot et avec les vacances sans Internet, j'ai accumulé beaucoup de retard dans les visites de blog... Mais me revoici !! Bisous :)

      Supprimer
  14. J'adore ce look boyfriend!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. tu as toujours de super tenues
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook