W.I.L.M. #9 : Casual

 photo IMG_8211_zps75da46ec.jpg

C'est avec plaisir que j'ai accepté de participer au W.I.L.M. qui avait pour thème : Casual. Un thème très simple n'est-ce pas !? Un jeans, un top, quelques accessoires... Bref, une tenue de tous les jours dans laquelle nous sommes à l'aise !

À l'occasion je porte une chemise à carreau de l'e-shop Hoodboyz ! D'autres pièces de la marque que j'ai sélectionné seront présenté dans un post look. Et plus bas un visuel des autres blogueuses qui ont joué le jeu !

Alors, mon look casual est réussi ? 


- Chemise: Hoodboyz / Jeans: Zara / Boots ajourées: Sacha / Montre: Nixon Kensington via Zalando / Parapluie : Pierre Cardin -

 photo IMG_8216_zps7fd11cac.jpg  photo IMG_8229_zpsc099b446.jpg  photo IMG_8233_zpseaf40e45.jpg  photo IMG_8226_zps0e847bc8.jpg  photo IMG_8231_zps6e544804.jpg  photo IMG_8268_zps2097688b.jpg  photo IMG_8221_zpsd6c94a41.jpg  photo IMG_8265_zpsf5ac8201.jpg
 photo wilm-casual_zps2b50f370.jpg
1. Shiia.M - 2. Modeuse timbrée  -  3. Le blog de Gilberte  -  4. Melle Lunettes  -  5. Paroles de brune  -  6. Yuliya modeuse  -  7. La petite Pauline  -  8. Mélissa Di Moda  -  9. Les caprices d'une Lilloise
Tags : ,

42 commentaires:

  1. COMPLÈTEMENT MON STYLE ! ! !
    J'ADOREEEEEEEEEEEE MA CHÉRIE ♥
    M♥ A♥ G♥ N♥ I ♥F♥ A♥ K♥ E

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce look casual est totalement réussi, j'adore! C'est le genre de tenue que j'adore porter. Toujours aussi pétillante même sous la pluie :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Basique, confortable et canon cette tenue !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look casual :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Cette chemise est trop jolie, et ta montre: j'adore!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ce look sous la pluie :) la chemise te va très bien

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est géniale, et les photos sont superbes !!!
    Alors je te répond oui : ton pari est réussi !!!

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Love the casual look, very men's inspired. Love the shots in the rain but weren't you scared for your camera?

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sarah, He was protected from the rain;)!

      Supprimer
  9. Nice! J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est ton sourire malgré la pluie qui est particulièrement réussi! Flash de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  11. Canon!!! j'adore ce look casual! avec ces shoes ça rend super bien!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look boyish, les photos sont top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ce look style boyfriend est top, j'adore le jean!

    L.A

    RépondreSupprimer
  15. Tu es super jolie sur ces photos.
    Et j'adore la chemise.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours au top ! Super ce look ;)

    RépondreSupprimer
  17. garder le smile même sous la pluie il n' y a rien de mieux et ton style boyish j'aime beaucoup et ça te va super bien!!
    bisous
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Trop cool ces photos sous la pluie! J'adore la chemise est les chaussures, parfaite ♥

    RépondreSupprimer
  19. super ce look casual, et bravo pour les photos, elles sont top !

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne sur ces photos. Une fois encore, je craque pour ton jean <3

    RépondreSupprimer
  21. Plus que réussi! Il est génial! Et tu rayonnes, malgré la pluie. Au top ma belle!

    Bises

    http://lejournaldeprisci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton sourie malgré la pluie :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER