Blazer fleuri

Blazer fleuri_1

- Blazer: Kiabi / Blouse: Babou / Jeans: Zara / Sandales: Rue de Béthune / Collier: H&M -

Blazer fleuri_Jeans Blazer fleuri_Blazer Blazer fleuri_sandales IMG_9448
Tags :

23 commentaires:

  1. Coucouc Keshia
    ce blazer est top très jolie :)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi mignonne, tes looks sont de tous temps fun! :)
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. I love your blazer and how simply you styled it with the boyfriend jeans and basic white T.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. ce blazer est vraiment canon! on imagine vraiment pas pouvoir trouver cela chez kiabi!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, un seul mot CANON !

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon, j'adore le blazer et ton jeans!

    RépondreSupprimer
  7. Ce blazer est top ! J'adore, c'est frais, original !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, top !!!

    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ta veste est canon comme quoi chez Babou on peut trouver de belles choses :)
    Une jolie tenue pour la vie de tous les jours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le coup de la déchirure du jean donne un effet très original. La tenue est pas mal!

    RépondreSupprimer
  11. je n'oserais pas cet imprimé mais sur toi c'est assez réussi !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime toujours autant tes tenues
    j'adore ta veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est tout belle !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette veste fleurie, et j'adore tes shoes!

    RépondreSupprimer
  15. Tout simplement parfaite ma belle ! Je suis amoureuse de ton jean et ta veste est splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look !
    La veste fleurie est top et les sandales frangées j'aime j'aime j'aime !!!
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Sache que j'adore ton blog !!!
    Ton blazer est sublime, et Kiabi en plus... top !
    J'ai bien fouiné ton blog, et je suis fan!
    Moi aussi je suis de Lille !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook