En bleu blanc rouge

Enbleublancrouge_3

À Lille nous dépassons enfin la barre des 20 degrés ! Et pour le moment je peux encore supporter les jeans boyfriends... C'est donc l'occasion de vous présenter un autre avec une nouvelle pièce de ma sélection concernant l'eshop Hoodboyz et une paire de sandales à frange jamais présenté.

Au passage petit clin d’œil à l'équipe de France qui joue ce soir à 18h00 ! Passez un bon week-end, xo !

- Blouse: Hoodboyz / Jeans: Zara / Sandales: Rue de Béthune / Sac: C&A -

Enbleublancrouge_détails Enbleublancrouge_blouse Enbleublancrouge_sandales Enbleublancrouge_sac Enbleublancrouge_2
Tags : ,

33 commentaires:

  1. J'adore ton sac, tes sandales et puis ton joli sourire évidement :)

    RépondreSupprimer
  2. un look parfait pour le match de ce soir!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, tout en simplicité!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie!! J'adore ce look :)

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit clin d'oeil, je crois qu'on sera beauocup devant notre poste de televison !
    J'aime vraiment beaucoup cette tenue, elle est simple mais avec des petits details et pieces fortes comme le sac ou les sandales, et cela change tout !

    RépondreSupprimer
  6. Cute look, love the pop of colour with your bag. Awesome jeans and sandals.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. tes sandales sont splendides!!!

    http://viceversaleblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes sandales.

    Adeline

    RépondreSupprimer
  9. Super ta tenue bleu blanc rouge! J'adore le sac :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac est magnifique. Cette touche de couleur est parfaite avec ta tenue ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/04/tranoi-preview-le-rendez-vous-de-la-mode-a-paris/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie look, j'adore les couleurs.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!!!!! Les chaussures sont vraiment canon, la tenue également !
    Toujours au top toi !!!

    Bisous !!!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Those sandals are gorgeous! I love your photos and your smile is always lovely :). xx

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac :O Il est trop beau !
    et ta blouse aussi :)
    Au top ta tenue !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  16. Look parfait ! Je suis tombée amoureuse de tes sandales !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Rayonnante: comme d'hab´
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tenue, tout va super bien ensemble, j'adore l'association des chaussures avec le sac, tu as un très bon sens du style!

    L.A

    RépondreSupprimer
  19. Superbe look et photos comme d'habitude !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  20. La couleur de ton sac est tip top ! Bisous, Fr.

    RépondreSupprimer
  21. Super look ! J'adore ton sac et ton jean. Tes cheveux sont très beaux aussi, j'adore !!
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. cest joli , le petit clin doeil a lequipe de france passe bien ;)

    RépondreSupprimer
  23. Trop mignone et super look casual! :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu es super jolie sur ces photos.
    Et j'aime beaucoup cette tenue, qui te va très bien.

    RépondreSupprimer
  25. ah oui, je viens un peu en retard pour te dire que cette tenue est top! très relax, très été!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont trop jolies tes sandales !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  27. Tenue tout simplement parfaite ! Je suis amoureuse de ton jeans et je te piquerais bien ta blouse et tes sandales. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook