Fleuri délavé

fleuridélavé

Blazer: Kiabi / Blouse: Babou / Jeans: Bershka / Escarpins: New Look / Pochette: Newyorker / Montre: Nixon / Collier: H&M

fleuridélavé_veste fleuridélavé_escarpins fleuridélavé_2 fleuridélavé_sac fleuridélavé_profil
Tags :

39 commentaires:

  1. il est vraiment top ce blazer! j'aime beaucoup
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique, j'adore ton look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. I love this! Classic black and white with a touch of floral print. Effortless!

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  4. Ce blazer est super sympa et j'adore ta pochette ! Bref, tenue parfaite, tu es au top comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'adore la pochette !

    RépondreSupprimer
  6. Une fois de plus tu es ravissante dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  7. Une bombe, comme toujours j'ai envie de dire!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta veste ainsi que ta pochette.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dingue de ton blazer !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique, ta veste est splendide !

    RépondreSupprimer
  11. coucou Keshia!!!
    jolie look je suis particulièrement fan de ta veste et de ta pochette ;)
    biz

    beauty-make-up-and-more.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. cela fait plaisir de te relire
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue, parfaite pour ce moi de septembre ! ♥

    http://littlefrenchworld.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ouah canon la tenue :)
    Tes shoes <3...
    Bisous
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    J'adore ta pochette ! :D
    Très jolie look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Keshia, ce blazer est toujours aussi top quoi que tu mettes avec hihi !
    J'adooooore !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un gros coup de coeur pour ta veste, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Très chic ma belle, ta veste est superbe <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook