48h Maisons de Mode 14'

48hmdm_mur

Vous commencez à connaître cette événement sur le blog... C’est un moment fort de la rentrée à Lille : les 48H Maisons de Mode ! L'édition était de retour du vendredi 3 octobre au dimanche 5 octobre 2014 !

J'étais en compagnie de deux amis: Grâce &Gabriel ! Au programme du dimanche: Un bar à tattoos, un bar à tresse et nail bar. Mais aussi un bar à relooking, un atelier pour les petits stylistes (enfants), un atelier géant "do it yourself" et un studio photo !
Quant aux boutiques éphémères Maison de Mode, elles étaient bien sûr au rendez-vous sans oublier les courses à talons et le streets style. D'ailleurs nos 3 tenues de ce jour ont été pris en photo, la classe non ?! Allez, au prochain post... Des bisous xx

48hmdm_Grace&Keshia 48hmdm_collage 48hmdm_details2 48hmdm_passoirs 48hmdm_Grace&Gabriel 48hmdm_collage2 48hmdm_Keshiaposter 48hmdm_tableau 48hmdm_details 48hmdm_feculents 48hmdm_collage3 48hmdm_diy 48hmdm_porteenplanche 48hmdm_charcuterie 48hmdm_Keshiachambrevert
Tags : , ,

15 commentaires:

  1. Génial !! Sympa ce post ma belle !


    En ce moment, il y a 2 doudounes d'une valeur de 140€ chacune à remporter sur le blog ! N'hésite pas à venir y participer : http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/jott-just-over-the-top-un-concours-de-reve/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme event !
    J'aime beaucoup tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Keshia, très jolie post !
    J'attends les prochains avec impatience , bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie c'est gentil, à bientôt !
      Bisous :D

      Supprimer
  4. superbes ces photos
    çà à l'air vraiment cool
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. un jolie reportage
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien profité, de jolies photos!
    et en passant j'adore ton petit haut




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de ma copine tu veux dire ;)
      Sinon oui c'était cool, merci !

      Supprimer
  7. Ah zut comment j'ai pu raté ça ! ça avait l'air chouette en tout cas !
    Très chic ton look :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais y aller mais je travaillais :-( Ca devait être chouette!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Ultra sympa tes photos ! Vous avez du passer un excellent moment :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook