Automne

Automne

J'ai rangé toutes mes vestes dont celle-ci qui a été ma préféré durant ces beaux temps et j'ai fait place aux manteaux dans ma penderie ! Cette hiver j'ai un gros coup de cœur pour les manteaux oversive ou boyfriend si vous préférez... Je suis totalement fan des coupes... J'en veux même de toutes les couleurs ! Aujourd’hui c'est la couleur grise et pour la prochaine fois ? xx

Manteau oversive: H&M / Chemsie fluide: H&M / Jeans 7/8: Zara / Basket: Stan Smith by Adidas via Hoodboyz / Snood: Newyoker / Sac: Gallentry is dead

Automne_tete2 Automne_basket Automne_echarpe Automne_sac Automne_tete Automne_2
Tags : ,

33 commentaires:

  1. joli look! décidement faut que je me trouve des stan Smith !


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look !
    J'aime beaucoup le manteau, il te va très bien !
    Et j'aime aussi la coupe de ton jean <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton manteau !
    Bisou ma belle
    Leslie
    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, je suis aussi fan des manteaux oversize, j'en un en tweed bordeaux que j'affectionne bcp ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop jolie ma poulette !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle
    ah oui je suis aussi fan de ces manteaux làj'en cherche un comme çà car le tiens est magnifique bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. La coupe de ton manteau est parfaite !

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et l'écharpe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Au top comme tout le temps :) Magnifique ce sourire de six pieds de long.

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie, j'adore ton manteau!
    Bizzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  11. Joli look ! :)
    xoxo
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon ton manteau !!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  13. Très joli. J'adore le manteau et le foulard.
    Il est de la collection actuelle le manteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! Oui, le manteau est de la collection actuelle ;-)

      Supprimer
  14. Jolie comme toujours, j'aime beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue,ce manteau est canon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'ai acheté le même manteau que j'adore ! l'écharpe est très mignonne également.

    Bises,
    Sophia.

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est parfaite ma jolie. Je craque totalement pour ton manteau et ton snood tartan est superbe :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook