Hawaii Slip-On

HawaiiSlipOn

Super, depuis vendredi le beau temps est revenu sur Lille ! Ça tombe bien, voila la bonne occasion de vous présenter ces Slip-On assez estival que j'ai shoppé lors des grandes vacances d'été... En espérant que ce beau temps dure, passez un bon week-end, profitez bien ! Au prochain, xo

- Veste motard: H&M / Jeans: Zara / Slip-On: Babou / Montre Nixon / Collier: H&M -

HawaiiSlipOn_tête HawaiiSlipOn_shoes HawaiiSlipOn_details
Tags : ,

38 commentaires:

  1. coucou Shia
    ah oui ces slip on sont toutes mignonnes
    elles rappellent vraiment l'été bah profite bien du beau temps bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignonnes tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste est très jolie et j'adore les slip on :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Canon ces chaussures, on se croirait encore en été !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite touche colorée aux pieds, très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles tes slip ! Le motif est super ça me donne envie d'être en vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. super jolies ces chaussures colorées, j'adore!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look automnal avec des baskets estivales ! Parfait pour l'été indien !

    Bisous ma belle, bon dimanche !
    xx

    RépondreSupprimer
  9. love you hair
    you look great

    http://styledosntmeanluxury.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Ça réveil ce look c'est canon !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont supers jolies ces slip-on et donnent du peps à ta tenue ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu les portes super bien ces slipper elles agrémente ton look j'adore! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit peu de soleil avant la fin de l'été :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  15. Ultra sympa tes slip-on ma belle et j'adore ton perfecto. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, Oui ca va merci et toi ?
      bisous :D !

      Supprimer
  16. ce perfecto est super
    et le chaussures donne une super touche de couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une tenue simple mais au top. J'adore ta petite touche été avec tes slippers c'est vraiment sympa! Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook