Wax

Wax

Malgré la pluie, les après-midis finissent parfois ensoleillés. J'ai donc encore l'occasion de porter cette jupe ou plutôt l'occasion de vous présenter ! C'est l'un de mes coups de cœur de cette été que j'ai déjà présenté à deux, trois reprises en #ootd sur mon compte Instagram... Remember ? Au prochain post, xx
- Tunique: Babou / Jupe wax: Zara / Boots ajourées: Sacha -

Wax_zoo_zebre Wax_jupe Wax_zoo_antil Wax_boots Wax_zoo_oiseaux Wax_zoo_tortue Wax_tête Wax_zoo_suricate Wax_détails Wax_zoo_rhino Wax_2
Tags : , ,

44 commentaires:

  1. Très jolie ta jupe en wax! Dis moi Keshia pourrais tu stp me dire comment faire pour floueter ses photos?
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey! Je ne fais rien... C'est en fonction de mon appareil photo et de mon objectif choisi... Pour info j'ai un 600D et la plupart du temps je prends le 50mm comme objectif.

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Super jolie cette petite jupe ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ma belle ! Cette jupe te va vraiment très bien !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Whaou tu es magnifique ma belle !!

    RépondreSupprimer
  5. Très originale comme jupe :) mais j'aime bien les couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de pouvoir sortir les jambes à l'air en cette période l'année ! En tout cas la jupe te vas si bien, je suis jalouse !! ;)
    xoxo

    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon maintenant c'est fini ^^
      Merci c'est gentil, bisous :D

      Supprimer
  7. awww ces photos sont vraiment jolies çà me donne envie de faire un safari :p
    ton look aussi est top j'espère que tu n'as pas eu froid
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,
      Non non, comme j'ai l'ai dit les après-midis étaient bons... Bon maintenant c'est fini !
      Bisous :D

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup l'imprimé de la jupe, moins la coupe.
    L'ensemble te va très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie jupe, j'aime beaucoup le tissu et la coupe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie jupe, belles photos.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt sur mon blog
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Elle te va trop bien cette jupe ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  12. elle est super cute cette petite jupe, j'adore l'imprimé!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Cool ta jupe ça fait du bien ces couleurs là l'automne! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Le motif de cette jupe est trop dingue
    Je l'avais essayé mais sur moi ca rendait tellement moche
    DECEPTION ULTIME :(
    <3

    RépondreSupprimer
  15. Oh t'es canon !!! cette jupe te va trooop bien !

    RépondreSupprimer
  16. la jupe est canon
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. zara a fait fort la jupe est trop belle

    RépondreSupprimer
  18. Cette jupe est vraiment mignonne et te va parfaitement. J'adore comment tu l'as portes avec cette paire de boots et cet hiver tu pourras la mettre avec une paire de collant, au top! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as vraiment réussi à mettre en valeur cette jupe! Waouh!

    RépondreSupprimer
  20. Il est cool ce look, j'aime bien ! Ca fait longtemps Keshia :)

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Cette jupe est tellement belle <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. La jupe est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs! (le reste aussi ^^)
    Trop mignon les animaux.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  23. Canon ta jupe ma belle ! J'aime également beaucoup tes bottines.
    Les zèbres sont trop chou <3

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER