Dentelle

Dentelle_details

- Blazer oversize: H&M / Top col roulé en dentelle: Babou / Pantalon simili cuir: Jennyfer / Escarpins: Rue de Bethune, Lille -

Dentelle Dentelle_tête Dentelle_escarpins Dentelle_details2 Dentelle2
Tags : ,

57 commentaires:

  1. wow so sexy!
    superbe, vraiment!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie! Il faut oser, perso je ne pourrais pas mais cel te va bien
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. ça te va bien , j'aurai pas oser :)

    RépondreSupprimer
  4. sexy sexy sexy ma belle Shia
    j'adore tout simplement
    bon tu sais que j'aime toute tes tenues c'est pas nouveau mais porter de la dentelle comme çà
    YES!!!
    lol bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Cela te va bien ce haut mais j'avoue avec ce temps je ne pourrais pas
    mais ton look set top.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je pourrais pas sortir comme ça en plus à Lille.mais franchement il te va super �� bien ce look.je suis jalouse là ��

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est osé et sexy sans être vulgaire!

    RépondreSupprimer
  8. whaou ce que tu en jettes dans cette tenue, je te trouve absolument superbe, ce top est sexy et tu le porte très bien!!

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie, et craquante , j'adore ce look ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Wow tu vends du rêve dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  11. Très sexy ce look !
    Tu es superbe :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Very sexy and risque. Love the combo of leather, all black and lace.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurai pas osé mais tu peux te le permettre! Bon je t'avoue que je ne me baladerai pas comme ça même si à une période je portais mes tops en dentelle (un peu plus couvrant) avec ..rien en dessous. Mais maintenant cette époque est derrière moi! j'aime surtout le combo slim cuir, escarpins !

    RépondreSupprimer
  14. Il fallait oser, mais tu es canon donc bon, tu peux te le permettre :p ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mais t'es canon ! je crois que c'est la plus belle de tes tenues, j'adore ;)

    Bisous, Sophia.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la haut et le bas, mais pas forcément ensemble, ça fait un peu trop à mon goût.
    Mais je dois reconnaître que tu portes l'ensemble très bien !

    RépondreSupprimer
  17. Wow faut oser en effet, mais ca te va super bien!! Sexy et classe! J'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment divine !
    Tu porte ce haut avec tellement de classe et d'élégance, le résultat est splendide. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  19. Wow tu es splendide, une vraie femme fatale !

    RépondreSupprimer
  20. ce melange sexy classe je fonds totalement , super beau

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ! Ciao aha !
    Classe maitrisée mademoiselle ;)

    Des bisous!
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. cela te vas super bien so sexy
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Sexy ^^ :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Wahou, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Ce top en dentelle est parfait, il te va super bien !

    En plus, tu es super jolie !

    Kisses ! Yuyu

    RépondreSupprimer
  26. Love, love this look!
    http://www.abitofstyle4you.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. la dentelle, j'adore ça! ce haut est superbe! qu'elle allure!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. J'adore chaque pièce que tu portes .. Magnifique style :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook