Pure

Pure

Pureté, équilibre, sérénité... Innocence, paix, calme, lumière, fraîcheur... À vrai dire je ne me lasse pas de cette absence de couleur ! De la décoration minimaliste, aux fleurs et bien sûr aux vêtements... J'ai un gros gros faible pour la couleur blanc.

-Trench: Zara / Pull: Zara / Jeans: Zara / Escarpins: Rue de Béthune, Lille / Collier: H&M / Montre: Nixon -

Pure_details Pure_4 Pure_collier Pure_tête2Pure_escarpins Pure_3 Pure_tête Pure_montre Pure_tête3 Pure_2
Tags :

39 commentaires:

  1. Très jolie tenue simple et efficace! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Magnifique tenue sur ton nude, ça te va super bien

    RépondreSupprimer
  3. you are so beautiful, i love your style

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout aussi fan des couleurs pures que toi, mais il faut dire qu'elles te vont particulièrement bien ! Tu es super élégante :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. so cute, love your style

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Comment tu es trop mignonne avec ce look, ces couleurs te vont a merveille.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    check my new post
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Shia
    j'adore ta tenue comme tu l'a dis c'est tout en pureté en plus le camel associé au blanc te va tellement bien au teint
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup :)
    Complétement fan de ce look, j'adore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue, j'adore ton trench <3

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. vraiment jolie en blanc!
    bizz
    aurore

    giveaway sur mon blog: http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment ton style, c'est des tenues que je pourrais moi même porter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. toujours aussi jolie
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ma belle, cette tenue est sublime !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie
    j'aime le pull et les escarpins :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce look :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. I love fall, your outfit is just perfect and I love the photos!

    onacruz blog

    RépondreSupprimer
  17. J'aime ces teintes douces, tes escarpins sont vraiment chics :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook