Light pink touch

LightPinkTouch

Pas très bavarde dernièrement... Oui, c'est-à-dire que je suis tombé malade mercredi dernier et depuis mon état n'a pas vraiment changé. Entres les repos et le début des révisions, j'ai quand même pu profiter de mon week-end en compagnie de mes sœurs. 
En vous souhaitant une bonne semaine ! On se dit au prochain post... En forme... xo !

- Col roulé: Babou / Jupe: H&M / Escarpins: Rue de Béthune, Lille -

LightPinkTouch_tête LightPinkTouch_assise LightPinkTouch_jupe LightPinkTouch_escarpins LightPinkTouch2
Tags :

25 commentaires:

  1. Tu es très chic :) Soigne toi bien. Bisous
    Marie de http://drunkinstyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue ! La jupe est sublime ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe ! J'adore les couleurs !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu es juste sublimissime ! Soigne toi bien ma belle !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. awww comme tu es jolie dans cette jupe
    jolie tenue ma belle bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces escarpins sont si beaux! Je suppose qu'il s'agit de l'adresse oú tu les as trouvé..j'aurai bien aimé savoir la marque n'étant pas de Lille :/

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta jupe, un très beau look!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe ! Le décor est très joli et ta jupe l'est aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. ces photos sont superbe
    et cette jupe est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu es magnifique! et l'endroit est splendide!


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe te va magnifiquement bien ma belle, tu es splendide. Je te souhaite un bon rétablissement, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Tellement classe! J'adore la jupe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. La tenue et l'endroit sont canons !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ! J'adore ta jupe ! Repose toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop belle avec ce look, jolie jupe et shoes, love.

    http://freedmode.blogspot.fr
    See you soon
    Kisses

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont superbes, tu es très chic. Cette jupe est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe !! et ces photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que u vas mieux depuis...En tout cas j'aime l'élégance de ce look, il est parfait.
    Bisous,
    Mia

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ! Les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook