Basic day

Basicday3

En ce moment je suis un peu plus chargé niveau études. Et quand j'ai du temps libre, je me repose un maximum. Néanmoins les réseaux sociaux reste actif : Instagram, Twitter, Facebook... Alors pas d'excuse ! D'ici le prochain post, on se dit à très vite, Bisous !

- Manteau: H&M / Chemise: H&M / Jeans: Bershka / Escarpins: Rue de Bethune, Lille / Sac Cabas: Zara -

Basicday2 Basicday_tête Basicday_escarpins Basicday_sac Basicday
Tags :

53 commentaires:

  1. Simple et efficace : MAGNIFIQUE !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es comme à ton habitude très élégante ! J'adore ce manteau et tes escarpins sont vraiment ravissants.
    Bisous ma belle et bon courage pour les études :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, très joli look, j'aime beaucoup le manteau...Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Shia
    comme le titre le dit "basic" mais tellement chic
    une paire d'escarpin et un beau sac à main donnent toujours du caractère à ce genre de tenue
    que j'aime beaucoup
    bosse bien ma belle bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Princie, très chic aussi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, tout en sobriété et chic :-)

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  7. Simplement chic comme look, très jolie.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce que j aime simple et épuré..et tes cheveux sublime !!

    RépondreSupprimer
  9. Ces escarpins sont OUFS <3 J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. oui simple et efficace! tout a l'air si simple sur toi,. tu rends tout trop cool!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Un look simple et efficace, je valide ! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne journée à toi aussi :D !!

      Supprimer
  12. J'adore tes chaussures ! Ce look est ON POINT miss !
    xx

    thafrenchquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Simple et efficace !
    Le manteau fait tout le travail en fait.

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  14. Super ce look ! Les escarpins sont trop beauu !!

    RépondreSupprimer
  15. Love this entire look, your hair and coat look fabulous! Loving your bag too xx

    onacruz blog

    RépondreSupprimer
  16. les escarpins et le manteau sont parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ton look est tout ce qu'il y a de plus parfait. Sobre, élégant.
    Ravie de découvrir une bloggeuse qui vit non loin de chez moi. Si tant est que tu vis toujours en région lilloise !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir alors :D !
      Merci et à bientôt :D !

      Supprimer
  18. Super tenue! J'adore les escarpins!

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est sublime, j'adore le long manteau et les escarpins😉 bisous ma jolie

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Canon, tu les gères t'es basiques tu es toujours follement stylé (mais tes cheveux n'y sont pas pour rien...

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais tellement avoir un dixième du quart de la moitié du tiers du volume de tes cheveux ! <3
    Sinon j'aime beaucoup le manteau aussi ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très classe tout en simplicité, j'adore !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  24. Simple et très élégant j'adore <3
    Bon courage pour tes études et à très vite :)

    Des bisous et bon week-end ma jolie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, bisous et bon week-end à toi aussi :D

      Supprimer
  25. Je te découvre avec grand plaisir
    Quel style, j'adore
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  26. ce genre de chaussure te va bien :)

    http://theblossommuse.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  27. Hyper chic ce look avec ce grand manteau et tes escarpins, tu es canon!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook