Camel & Grey

Camel&Grey2

Repos enfin mérité, je suis à mon tour en vacances ! Après 2 semaines de révisions et la semaine de partiels qui suivaient, j'attendais la fin avec impatience !
J'en profite également pour vous présenter ma tenue du jour... Et vous retrouve surement entre deux grosses siestes pour le prochain post, xx ! 


- Manteau: Place de la Gare, Lille / Col roulé: Babou / Jeans: Pimkie / Escarpins: Rue de Bethune, Lille / Sac: Bershka / Montre: Nixon / Bracelet: La Pop Mode -

  Camel&Grey Camel&Grey_montre Camel&Grey_escarpins Camel&Grey_tête Camel&Grey_sac Camel&Grey3
Tags : ,

70 commentaires:

  1. quelle élégance ! je suis fan, c'est épuré et très chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. La chaaaance d'être en vacances! Moi je dois patienter jusqu'au 20 encore :-(

    Très joli look! :D

    Adèle (Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce manteau
    j'adore la coupe-

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublimissime ma belle !!! L'air un peu fatigué non ?

    Profite bien de ce repos bien mérité ! :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! Oui je rattrape comme je peux, merci !

      Bisous :D

      Supprimer
  5. Wooow mais t'es trop belle ! Ce grand manteau te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle !
    On a le meme manteau, je l'adore !
    Des bisous

    Leslie

    RépondreSupprimer
  7. Canon <3 ! Coup de coeur pour ton manteau, il coûte combien stp ?

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne me rappel plus du prix... Une vingtaine d'euros hors soldes !

      Bisous ;D

      Supprimer
    2. Hello magnifique!!!
      Je suis de Lille, j'aimerai trop ce manteau ms rue de la cossonnerie connais pas lol
      Peux-tu me dire le nom du magasin stp?? Mercii d'avance ;)

      Supprimer
  8. love your coat
    u look stunning

    http://www.ann-u.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. OMG ce manteau Whoua on croirait Kim Kardashian (sans la vulgarité) je suis sous le charme si la boutique était à Paris je t'aurais même piqué l'idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais à Paris ils sont PARTOUT ! Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver ;)
      Merci pour Kim Kardashian ahaha :p

      Supprimer
  10. Tu es très élégante, le manteau est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. très jolie ma belle! ce manteau me fait de l'oeil^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh que j'aime ton manteau <3

    RépondreSupprimer
  14. Camel et gris mon combo préféré, j'adore ce look! Je suis enfin allée à Lille et mon dieu pour les magasins c'est une tuerie! Par contre la rue de Béthune est assez grande donc je n'ai pas pu trouver l'exact magasin dont tu parlais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont des magasins sans marques... Style chinoiserie ;)

      Supprimer
  15. Tu es vraiment magnifique ! J'adore tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  16. Oh quel beau manteau !
    J'ai envie d'un manteau camel mais ayant déjà 6 manteaux, je me dis que ce ne serait pas sérieux.
    Cette tenue te va vraiment bien, ces couleurs sont superbes sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai vendu tous mes manteaux pour renouveler et être plus raisonnable hihihi
      Merci Charlotte :D

      Supprimer
  17. Sublime ce look, le manteau est top et ces escarpins... des bijoux;-)

    Bisous ma belle


    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Woow ce manteau ! Le jour où tu le vends je suis preneuse !! Est ce qu'il y a des boutiques sur Paris par hasard ? :D

    Super look en tout cas

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !!
      Oh mais à Paris ils sont PARTOUT ! Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver dans les chinoiserie ;)

      BIsous :D

      Supprimer
  19. Très jolie tenue et j'adore ton camel coat !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai jamais osé associer du gris à du beige... C'est bête parce que c'est vraiment beau, en tout cas dans ta très jolie tenue :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  21. c'est "the manteau" du moment et tu l porte très bien Shia
    l'association du gris et du camel passe très bien en plus j'adore ton sac
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique, j'adore cette tenue!



    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  23. Ce look est superbe ! Ce manteau est magnifiiiique !!

    RépondreSupprimer
  24. très joli look ! dur à porter mais tu le portes vraiment à la perfection !! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. you look so beautiful

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. le manteau est juste parfait!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Trop canon dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  28. ce manteau camel est vraiment super beau
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Wow le manteau est topissime. J'aime beaucoup la dernière photo. Joli look.

    RépondreSupprimer
  30. Wow you look amazing, I love your coat xx

    RépondreSupprimer
  31. Ton manteau est splendide ! Tu es vraiment élégante ma jolie.
    J'espère que tes partiels se sont bien passés ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Salut, c'est l'élégance totale...Tu sais déjà que je suis fan de ton style donc rien n'a dire de plus...juste magnifique! Je vais faire le tour sur Montpellier pour voir s'ils vendent ce manteau. Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    L'association des couleurs et des pièces est génial ! Profites-bien de tes vacs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Sublime le manteau!!! Tes tenues sont toujours superbes!!!

    RépondreSupprimer
  35. Ce look est super hyper classe, j'adore ce long manteau, tu le portes vraiment bien !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  36. coucou, ce manteau est sublime, je suis de lille et j'aimerais aller dans cette boutique mais la rue de la cossonerie n'existe pas ...

    RépondreSupprimer
  37. Le trench parfait et les chaussures qui vont avec !!!! magnifique!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook