Fourrure vernis

Fourrurevernis

Ma semaine de repos est passé tellement vite ! Et demain c'est reparti pour les cours... Nouvel emploi du temps, nouvelles matières et deux nouvelles pièces coups de cœur pour cet hiver à vous présenter. J'ai nommé : Fourrure & Vernis !

Bonne journée et bonne reprise ! Au prochain post, xx


- Manteau fausse fourrure: Zara / Chemise: H&M / Jeans: Pimkie (diy: moi) / Bottines vernis: Babou -

Fourrurevernis_manteauFourrurevernis_bottinesFourrurevernis_detailsFourrurevernis_tête
Tags : ,

49 commentaires:

  1. Salut, il est top ce look. Tu arrives toujours à dénicher de superbes pièces: j'adore les chaussures. Chaque fois que je vais à Babou, je ne trouve rien mais quand je vois les pièces que tu ramène souvent de là bas, je me dis que je ne dois pas bien regardé. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci, ilfaut juste prendre le temps de bien fouiller ;) !

      Bisous :-D

      Supprimer
  2. u look great!!
    love your hair

    http://www.ann-u.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce look!http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. oh la la tu es trop stylee j'adore! et ce manteau, parfait!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le manteau est très sympa! tu es toute belle!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh cool ce manteau !! Super look :)

    RépondreSupprimer
  7. Super belle
    les chaussure ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ton jean est parfait ma belle et j'adore ton manteau. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va merci et toi aussi j'espère !
      Merci, bisous :-D

      Supprimer
  9. Superbe ma belle !!! :) Tes bottines vernis sont super canons ;)

    Gros bisous et bon courage pour demain <3

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super jolie, c'est dingue comme t'arrives à faire de jolies associations ;)
    Très classe comme look, je suis fan des bottines et du manteau ^^
    Bisous,
    Mia

    RépondreSupprimer
  11. Look au top comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  12. You look very pretty! Great ensemble. :)

    missymayification.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa le manteau!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  14. CA NON ! j'aime beaucoup ton manteau et ta crinière :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !
    Le manteau est magnifique ! J'en cherche un du même style, je pense que je me laisserai tenter à l'hiver prochain. J'ai déjà pas mal dépenser pour les soldes, soyons raisonnable haha !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D ! Y a le temps, y aura d'autres modèles !

      A bientôt :-D

      Supprimer
  16. Vraiment très joli ce manteau !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton manteau
    et le jean est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton manteau je m'en suis trouvé un, je l'ai chiné il y a quelques semaines, top les boots.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    biz

    RépondreSupprimer
  19. Ce manteau est tellement beau j'adore :)
    Je cherche des bottines un peu dans le style de celles que tu portes sur les photos, elles sont confortables?!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, oui elles sont confortable !
      Bidous :-D

      Supprimer
  20. Juste wahoo, tu es trop jolie et tes vétement sont magnifique. J'adore ta veste.

    Bisou
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi classe !
    Tu portes très bien ce manteau :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  22. Comme tu dois te sentir au chaud dans ce beau manteau Shia
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Ce manteau est juste magnifique ! Vraiment j'adore !! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le manteau !!
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook