Light pink coat

Lightpinkcoat2

Pour ne pas changer de mes tenues habituelles depuis cet hiver... Un "All Black" pailleté et en simili cuir, rehaussé par du rose pâle. En toute simplicité malgré la fatigue accumulée... A très vite j’espère, xo

- Manteau : Kiabi / Top bi-matière: Zara / Pantalon: Stradivarius / Escarpins: Modress / Pochette: Newyorker -

Lightpinkcoat_sac Lightpinkcoat_detailsLightpinkcoat_escarpins
Tags :

49 commentaires:

  1. superbe ce manteau!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Ton manteau illumine vraiment l'ensemble et tes escarpins sont au top :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Même l'air fatiguée ;)

    Si je faisais une rubrique "coups de coeur" à chaque fin de semaine, tu serais dedans à chaque fois :p

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie,
      Cest tres gentil de ta part :-D

      Bisous ma belle :-D !

      Supprimer
  4. coucou Shia j'adore ta nouvelle coupe de cheveux
    joli manteau et ces chaussures waooo
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes escarpins sont canons, tout comme l'ensemble de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ton manteau et ta tenue est canon :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. ce manteau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton manteau et tes chaussures :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. I love the soft blush colour of your coat. Love how it stands out against the black on black.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  10. Simple et efficace ! J'aime beaucoup ton manteau :)

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue, tes escarpins j'adore !! Des bisous ma belle
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Le total loook black est tip top! et les manteau est canonnissime!

    des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tes cheveux :o

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le manteau et les escarpins <3
    xx
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Très mignon ce petit manteau et il apporte une jolie touche de couleur. Tes escarpins sont également très beaux.
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai tjrs pas trouvé LE manteau rose moi !!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  17. Très mignon ce manteau rose, il est parfait avec ton total look en noir!

    Des bisous ma jolie xx

    RépondreSupprimer
  18. J'aime trop ton manteau, joli look ma belle.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Amazing look and I love your hair. Thanks for sharing.

    Eye See Euphoria | http://eyeseeeuphoria.com/post/linda-farrow-spring-summer-15

    RépondreSupprimer
  20. Canon, comme toujours, j'adore tes escarpins !

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolie, ta tenue! Elle est très élégante. Et ton manteau est tellement joli! :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook