#Wind

wind

Vivement le beau temps, vivement le beau temps... Si je pouvais repartir dans le Sud, j'aurais déjà pris mon billet pour la semaine prochaine mais les révisions me retiennent. Si vous saviez à quel point le froid me blase...
D'ailleurs impossible de retirer mon manteau pour la jolie petite blouse à noeud, le vent était beaucoup trop fort malgré le soleil !  Ce sera pour un jour meilleur, au prochain post sans plainte... xo !

- Manteau: Zara / Blouse : Babou / Jupe: Mim / Collant: Babou / Boots ajourées : Sacha / Pochette: Newyorker -

wind_jupe wind_tête wind_boots wind_pochette
Tags : ,

36 commentaires:

  1. J'adore cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ♥ j'adoreeeee la.petite touche de couleur avec le sac ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! La touche de rouge, les boots, la jupe ... Tout ! Bisous Keshia <3

    Marion
    http://brevesaufeminin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look la pochette rouge est top !!! Courage pour le froid!

    RépondreSupprimer
  5. T'est tellement jolie dans ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Même avec le manteau on voit bien que c'est une jolie tenue ;)
    Et j'aime bien le vent qui vient te décoiffer ça rend super bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment classe ! et je suis d'accord avec toi, vivement le beau temps !

    RépondreSupprimer
  8. Super cute ma belle !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Toute mignonne malgré le vent.
    Je t'embrasse ma belle <3
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue,la jupe est canon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta jupe et j'adore tes chaussures aussi. Bisous ma belle et profites bien de ton weekend :)

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'hab...tu es superbe...la petite touche de couleur avec le sac rouge et les chaussures je les adore..Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Love this! C'est très chic. And your hair is so lovely - culturedmisprint.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Super ton look, ta pochette j'en suis fan! Je la veux!!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très classe, j'aime beaucoup. Porté son manteau lâche sur les épaules, j'adore
    xoxo
    http://313montaigne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta jupe et ta chemise <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. La petite touche peps de rouge dans une tenue noir & blanc c'est juste parfait :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. Super tenue ! J'adore tout les éléments que tu portes. Et ce sac rouge avec cette tenue, ça fait la petite touche de couleur vraiment parfaite :)

    RépondreSupprimer
  19. superbe look! j'aime la touche de rouge.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Jolie comme tout, j'adore ta jupe et tes boots.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    See you soon on my blog
    Kisses and good week.

    RépondreSupprimer
  21. une tenue parfaite
    j'adore la jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est magnifique. J'aime tout. La pochette vient rehausser le tout, j'adore. :)
    A bientôt, sous de températures plus clémentes ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ta blouse est très jolie, et ton sac aussi !

    RépondreSupprimer
  24. Une très belle tenue avec des pièces à petits prix ;) J'adore ta façon de coordonner les vêtements ; toujours autant de finesse et de classe. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Je suis tout à fait d'accord avec toi, quel temps de m......., ras le bol :/ !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  26. Chic et pointu j'aime beaucoup ce look. Big up pour la jupe en cuir associé qui avec cette chemise "chicissime" le tout!
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  27. J'adore!!!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. J'adore!!
    Gros bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta blouse. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  30. Super classe, j'adore toutes les pièces de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  31. Super jolie ca te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  32. Le col lavallière moi je dis OUI !! total fan de ce look , et la jupe en cuir est juste canon!!

    RépondreSupprimer
  33. très jolie ta chemise à col lavallière j'adore (k)
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook