Boyish tweed

Boyishtweed

Ça y est, 15 degrés et les parcs sont remplis ! Vu la douceur qui règne en ce moment, bien sûr qu'il faut en profiter. D'ailleurs j'ai commencé à faire le tri dans ma penderie et à ranger en premier cas mes gros manteaux... Quel joie ! 
Sur ce, je m'en vais au soleil. Passez une bonne semaine, xo !

- Manteau: Cache cache / Blouse: Babou / Pantalon: H&M / Escarpins: Rue de Bethunes, Lille / Pochette: Newyorker -

Ph: Honeg
Boyishtweed4 Boyishtweed_tête Boyishtweed_escarpins Boyishtweed_colliers Boyishtweed_blouse Boyishtweed_pochetteBoyishtweed3 Boyishtweed2
Tags : ,

39 commentaires:

  1. Ce look est superbe ! Gros coup de coeur pour ta pochette ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Hellow. Très sympa, j'aime beaucoup le manteau! :)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du bosser ce week end mais je suis contente de voir le soleil revenir ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look ! Tout en simplicité, il te vas a ravir !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégance décontractée, less is more, je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est juste parfait !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ce look, j'adore ta veste.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours un look au top et super élégante ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou Shia
    he oui tu as bien raison autant profiter du soleil
    jolie tenue j'aime ta veste
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un chouette look printanier ça :) Le blanc et le soleil, ça donne envie de chaaaaaleur !
    Impossible de trouver de la place sur les terasses ensoleillées, ce week end à Lille !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Canon, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. une tenue au top
    j'aime tout
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le look est super j'adooore cette veste !! J'ai rangé mes manteaux aussi quel kiff ! aha
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Ohlala, ta tenue est tellement élégante, je suis ultra fan! Et puis c'est vrai que le retour du soleil, ça fait du bien :D

    RépondreSupprimer
  15. Chic, simple et élégant : j'adore ! :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  16. Très élégante ma jolie. J'aime beaucoup ta veste et tes talons sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  17. Un manteau qui donne beaucoup de classe à votre silhouette, les escarpins ouverts sur le côté sont quant à eux une sacrée trouvaille !
    Marie

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER