Tatouages éphémères

Tatouage éphémère doré/argent_brasdroite

Aujourd'hui je test les tatouages éphémères Babou bientôt dans vos magasins. Un produit tendance à un prix mini qui vaut vraiment le coup !

Les planches de tatouages sont vendues à 3.00€ l'unité. Il y a une multitude de modèles, de tous les styles dans les coloris or/argent mais aussi avec des couleurs plus tendance (noir, turquoise, orange...) effet "bijou".
Ce sont des tatouages qui restent en bon état toute la journée si vous n’êtes pas trop au contact de l'eau et des vêtements. Qui ne démangent pas, Et qui, la couleur rendra super bien pour les beaux jours ensoleillés qu'on attends avec impatience ! Ils se portent n'importe où ! Le cou, les cuisses, le dos ou le ventre, les chevilles, les doigts, et j'en passe... Mais n'en faite pas trop, le résultat ne doit pas faire cheap !

Si vous voulez porter des bijoux, préférez des colliers, des bagues ou des bracelets en or fin. Bien sûr je m'y prends tôt pour vous les faire découvrir afin que vous soyez au TOP dès que le soleil fera son apparition et notamment sur la plage !

En attendant les maillots de bain, j'ai opté pour un crop top blanc de préférence. Une blouse bleu marine ou noir par exemple donneront un beau mélange. Et pourquoi pas l'associé à un short ou une grande robe... Je mise beaucoup sur le simple mais efficace !

Et vous les tatouages éphémère concernant cet été, ça vous dit ?


- Tatouage éphémère doré/argent: Babou -

Tatouage éphémère doré/argent
Tatouage éphémère doré/argent_poignet Tatouage éphémère doré/argent_ventre Tatouage éphémère doré/argent_cou Tatouage éphémère doré/argent_brasgauche Tatouage éphémère doré/argent_brasdroite2
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Trop canon !

    *Concours http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/pcla-concours/*

    RépondreSupprimer
  2. awww c'est trop mignon j'aimebeaucoup Shia bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !

    J'adore, et je suis certaine que je les prendrai hihi ! Grande fan de tatoos que je suis !


    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu aura le choix large !

      Bisous :D !

      Supprimer
  4. Je n'en avais jamais vu tout doré et argenté, ça change, j'aime beaucoup !
    Merci pour la découverte et maintenant on les attend en magasin...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Trop jolie, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli ! Je pense que je testerai une fois pour voir, ça a l'air pas mal :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'admets que je ne suis pas 100% fan de ces tatouages argentés. j'aurais vu plus discret.

    The Brownette
    www.IamHappyInBlack.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela qu'ils ont fait d'autres couleurs ;) !

      Supprimer
  8. joliii , il dure combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est noté ;)
      Une bonne journée, maxi 2 jours.

      Supprimer
  9. j'adore
    c'est parfait pour l'été
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces petits tatouages éphémères, j'en ai vu des très sympa du côté de chez Claire's et je pense que je vais me laisser tenter pour cet été :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook