BALSAMIK

Balsamik

C'est sous le beau soleil de Lille que je vous présente ma tenue du jour ! Une tenue spéciale BALSAMIK qui sent bon le Printemps !
Depuis leur cocktail dinatoire l'an dernier, je ne pouvais en tirer que du positif ! Une marque de prêt-à-porter féminin qui s'adapte à nos formes... Oui, c'est-à-dire que les astuces, les détails, les coupes valorisent chaque silhouette et mettent nos atouts en valeur ! Tout ça à des prix unique avec la livraison gratuite sans minimum d'achat !
Comme à mon habitude j'ai voulu donner un rendu simple et efficace. Et le ton sur ton marche à tous les coups ! Et vous, vous en pensez quoi ? Au prochain post, x

- Chemise: BALSAMIK / Jupe: BALSAMIK / Sac bourse: BALSAMIK / Sandales: Rue de Bethunes, Lille -

Balsamik_jupe Balsamik_Sandales Balsamik_Chemise Balsamik_sac Balsamik2

pub pub
Tags : ,

50 commentaires:

  1. Coucou Shia tes photos sont trop belles
    le soleil est bel et bien là
    et ce look est frais simple et cute
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Canon ta tenue ma belle
    Des Bisous
    Leslie

    www.mamasparis.fr

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Le sac me fait kiffer ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, ces couleurs te vont très bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais fait d'achat chez balsamik; tes photos me poussent à remédier à tout ça
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simple et joli, j'aime beaucoup tes sandales! xx

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look !
    J'adore le sac :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est juste parfait !!! tout ce qu'il faut avoir <3
    Bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue sans collants et en sandales, quelle chance ! J'adore vraiment l'association de ces pièces, le ton sur ton est super en effet ! Et puis le décor est cool aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours au top! Ces couleurs te vont à merveille
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue,le sac est magnifique ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Love your bag and sandals! Such a pretty look and thanks for the visit.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  14. Trop cool ton look et j'adore tes shoes !!

    RépondreSupprimer
  15. Très s sympa ce look. C'est léger, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa cette tenue, j'adore les chaussures :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  17. cette tenue dans les teintes de nude est super
    j'adore les franges aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. tu es ravissante! j adore la blouse.toute douce.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue et ce sac est trop canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  21. tu es toute mignonne avec ce look ma belle .
    je suis fan de ton sac et de tes sandales .
    bisou

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook