Cache Cache #2

Cachecache#2

Un long week-end de trois jours sous le soleil ! Et pas de talons pour cette fois, mais des ballerines carré. Bizarre? Original? Pour ma part je trouve ça sympa, d'ailleurs on commence en voir un peu partout dans les boutiques ! En tout cas, c'est l'idéal pour une jolie promenade sous un beau temps !

Au passage, je suis contente que mon premier look Cache Cache vous ai plu ! Pour cette deuxième tenue, mon choix s'est porté sur une chemise bleu à rayure et un jean rouge accompagné d'une ceinture coloré. Alors ?

En repos, de sortie, en famille... Passez un bon week-end, xo !


- Blazer: H&M / Chemise: Cache Cache / Jean: Cache Cache / Ceinture: Cache Cache / Ballerines: Babou / Pochette: Newyorker -

Cachecache#2_chemise Cachecache#2_ballerines Cachecache#2_pochette Cachecache#2_tête Cachecache#2_ballerines2 Cachecache#2_details
Tags : ,

37 commentaires:

  1. Magnifique look, ce pantalon rouge donne la pêche !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup le pantalon! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette tenue, les couleurs donnent le sourire :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. coucou Keshia tes photos sont vraiment jolies, des ballerines aux bouts carrés bizarres? non sympa comme tu dis tout comme ce look en plus on voit que le soleil te fait du bien tu es toute radieuse bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look ma belle, jolie couleurs et très casual chic.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt sur mon blog et n'hésite pas
    a me suivre sur instagram
    Big biz.

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette tenue !
    Les photos sont superbes :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette série de photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. parfaites ces photos ça sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tenue, j'aime ton pantalon rouge!!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es craquante dans ce look le pantalon rouge avec la chemise blanche ça rend super bien! Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. la 1ere photo est tellement belle ! et j'adore ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui ne suis pas très ballerines, elles sont très chouettes celles là ! Joli look aussi :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Tu es super jolie sur ces photos !
    J'adore ta pochette.

    RépondreSupprimer
  14. Rayonnante ! J'aime beaucoup :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Aussi fan de ce deuxième look que du premier ! Tes photos respirent la bonne humeur :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Jolie chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cette première photo ! Tu es ravissante et très élégante. J'adore la couleur de ton pantalon et tes ballerines sont vraiment mignonnes. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  18. l'assemblage est vraiment top et la première photo me laisse juste Wow

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook