Minimalism

Minimalism

Aujourd'hui je vous propose un look Tati : Un gilet à sequin que j'ai pris en T4 pour un effet loose assuré, la même pour ce tee-shirt col rond T3, un jean noir coupé par mes soins et quant aux chaussures le choix était large... Sneackers, bottines, mon choix s'est porté sur ces escarpins qui feront bien l'affaire, histoire de rehausser le basic ! Et j'avais oublié ce sac bourse... Un gros coup de cœur !

- Gilet: Tati / Tee-shirt: Tati / Jean: Pimkie / Escarpins: Babou / Sac seau: Tati / Collier: Stradivarius / Bagues: H&M -

Minimalism2 Minimalism_escarpins Minimalism_giletMinimalism_sacseau Minimalism3
Tags : ,

45 commentaires:

  1. Très joli look !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Top ! Tes chaussures sont trop belles j'adore !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton gilet, ton collier, tes chaussures! J'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shia
    j'aime tout
    la tenue est sobre, simple et tes chaussures...(*__*)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie
    j'aime tout
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look ! J'adore le gilet et les chaussures et ton sac j'adore j'adore j'adore !! lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Le gilet est très sympa
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. wow, perfect minimalism look <3
    Love your shoes <3

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est vraiment sympa mais mention spéciale pour le gilet et les chaussures.

    RépondreSupprimer
  10. Au top ce look ! j'adore ! ET tu as raison, les talons rehaussent le tout ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  11. so beautiful, one never goes wrong with black and white

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Such a chic look. Love your boots!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  13. Salut, c'est une tenue simple, jolie et bien porté, et bravo pour ta sélection. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore j'adore j'adore !!!!!! :D <3

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe, j'adore ! chic et efficace ! Et sinon oui le pantalon est toujours d'actu à H&M je pense, je l'ai depuis environ un mois =)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le sac & les chaussures! Très jolie :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la look, tes shoes sont superbes.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vraiment du mal à croire que c'est un look " total Tati" ils ont changés leurs stylistes surement !! dans tout les cas le rendu est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  19. Carrément canon cette tenue, et tes chaussures sont incroyables !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta tenue ! Les chaussures sont tops !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Le sac 😍😍 je crois je vais me prendre le mm

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook