Revers jaune

Reversjaune

- Blouson: Zara / Tee-shirt: H&M Homme / Jean: Zara / Escarpins: Rue de Bethunes, Lille -


Reversjaune_têteblouson Reversjaune_jean Reversjaune_tête Reversjaune_escarpins Reversjaune_blouson Reversjaune2
Tags :

41 commentaires:

  1. J'adore ta veste !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cheveux & ton jeans :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Shia
    ton jean je le kifff j'aime trop les détails dessus
    sinon tenue top bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es belle... ce manteau est vraiment chouette et ces escarpins sont divins. Ce sourire :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très cool cette tenue, j'aime beaucoup ta veste pour cause je m'en suis acheté une comme ça mais pas encore l'occasion de le porter, ça sera pour l'automne prochain lol, top comme toujours.
    Grosse biz.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu le temps ! Merci, bisous bisous :-D

      Supprimer
  6. une tenue au top j'adore
    la veste est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le look est canon et la veste !! mon dieuuu j'adoore !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine :-D, bonne journée à toi également :-D !

      Supprimer
  8. J'adore ton blouson et ton jean !!
    Bonne journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne journée à toi aussi !
      Bisous :-D

      Supprimer
  9. Coucou,

    Canon ton blouson ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Trop canon cette tenue tu es superbe :)
    bisous bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est très jolie j'aime beaucoup le petit blouson zara et les escarpins! Passe une bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  12. Très amusant le revers de la veste accordé au décors ! J'aime beaucoup ta petite veste, j'en recherche d'ailleurs une de ce style. Enfin, la forme de tes escarpins est canon !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. tu es canon ! super le bas de ton jean et les escarpins !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Le jaune te va superbement bien :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire ! :)
    Les escarpins sont tops !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa cette tenue j'aime beaucoup le pantalon :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton jean, il est superbe et très original :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  18. Love your hair! And those heels, I want!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Cette tenue est vraiment belle, j'adore ta veste et ton jeans est très sympa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caro, bien merci et toi ?
      Merci, bisous :-D !

      Supprimer
  20. sympa ta tenue
    j'aime bien ton jeans

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook