Un instant au musée

Uninstantaumusée

Avez-vous déjà vu le film « La nuit au musée » ? Moi oui, au moins 3 fois les 3 films ! Et plus petite j'avais comme souvenir d'avoir vu un film similaire où à la nuit tombé en l'absence d'être humain, la pièce devenait vivante.

Dans ces 3 films, j'ai pleins de partie préférée dont une qui me vient tout de suite. Quand Amelia Earhart demande à la sculpture "Le penseur" qu'il lui traduise, si possible, la tablette d'Ahkmenrah. Et forcement il lui répond: "Je pense"... Au passage, j'aime bien Gnom-Gnom aussi, la statue de l’Île de Pâques. Il est drôle non ? Bref.
Lorsque je suis arrivé dans la salle des sculptures, j'ai directement pensé à ce film. Entre Cléopâtre, Le chevalier Errant ou encore Jeanne d'arc... L'imagination ne pouvait que déborder !

Quant à mon look, il se distingue bien du style année 60 et de ma jupe midi/escarpins. En général j'essaie de faire mes photos dans des lieux que j'aime et qui colle plutôt bien avec la tenue. On valide le look grunge noir et blanc au musée ?


- Blazer oversize: H&M / Blouse: Babou / Jean: Pimkie / Creepers deribies: Rue de bethunes, Lille -
  Uninstantaumusée_assismilieu Uninstantaumusée_derbiescompensséesUninstantaumusée_fondroseUninstantaumusée_assisbancUninstantaumusée2
Tags : , ,

31 commentaires:

  1. tes chaussures sont vraiment canon!!
    j'adore
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les kiff aussi ! Elles m'inspire pour faire un memes mdr !!!

      Supprimer
  2. Ah mais ça change dans un musée ! JOLIE comme toujours ! tu es énervante ;-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui J'approuve Gilberte ! ( même si tu ne l'as pas mentionné ) c'est aux Palais des Beaux-Arts de Lille :)

      Supprimer
  3. Superbes ces photos! J'adore ton lieu de shooting!
    Bonne journée

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Canon en noir & blanc :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce shooting !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  6. coucou keshia
    oui on valide totalement ton look grunge en plus j'aime tes chaussures et je kiff trop la nuit au musé
    ce film fait partie de mes préférés bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ML ,
      Ah toi aussi ! Merci, bisous :D

      Supprimer
  7. Super look et les photos sont canons !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. tres beau look, j'adore les pompes!
    et non je n'ai jamais vu ce film!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes chaussures!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos et tes chaussures sont superbes ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Complètement amoureuse de tes chaussures ma belle ��
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolies photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. une super idée de faire des photos dans cet endroit
    cela rend vraiment super bien j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies ces photos au musée. Ton jean est parfait et j'adore tes chaussures aussi. Cela fait pas mal de temps que je veux retourner au Louvre, il va falloir que je prenne le temps pour m'organiser cette sortie ! :)

    RépondreSupprimer
  15. très jolies photos
    jeans et chaussures impeccables

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook