Orange Touch

Orangetouch

Tenue du jour, en toute simplicité, avec cette chemise loose, un jean boyfriend super super confortable et ces boots ajourées que vous connaissez déjà. Une touche de couleur sur les accessoires qui tombait plutôt bien car aujourd'hui le soleil était encore là, décidément dans le Nord, nous sommes plutôt gâtés !
Et en plus de ça, j'ai le plaisir de vous faire participer à un jeux concours très prochainement ! Au prochain post, x


- Chemise: Kiabi / Jean: Pimkie / Boots ajourées: Sacha / Foulard: Balsamik / Sac: Babou -

Orangetouch2 Orangetouch_sac Orangetouch_chemise Orangetouch_boots Orangetouch_foulard Orangetouch_jean Orangetouch3
Tags : ,

39 commentaires:

  1. J'adoooooore tes cheveux! Et super la tenue ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette touche de couleur flashy, ça sent le printemps à plein nez :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! ton jean est vraiment parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!
    http://www.mlle-lovemuggen.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou shia
    rooo ce sac est magnifique bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout dans ce look
    BRAVOO pour ces photos magnifiques <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look.
    Sac, chaussures c'est parfait.
    xx

    WWW.THENTRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est super et j'adore ton sac !!
    Bonne soirée des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis censée investir dans les fringues de boulot mais je n'ai qu'une envie...acheter des fringues cools au possible comme ce jean boyfriend !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton foulard et ton sac <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello :)

    Tu n'as pas oublié que c'est bientôt la fête des mères ?

    OOoooh, pas bien mais je viens à ta rescousse ... J'organise un concours
    spécial "fêtons maman" dans lequel plusieurs petits articles sont à gagner pour la chérir au maximum.

    Alors qu'est ce que tu attends ? Et en plus la participation à ce concours te permettra de participer
    aux autres concours prévus sur les réseaux sociaux durant tout le mois de mai .. Alors c'est pas tout bénéf ?

    Allez, je t'attend :)

    Bisous Bisous

    lien direct du concours : http://oua.be/1x86

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le orange en ce moment !! Ca te va super bien :)
    Bisous
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  13. La chemise blanche et le jean boyfriend, j'adore :)

    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ton jean est canon ma belle ! J'aime beaucoup cette tenue.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  15. Sympa le look avec ces petites touche de couleur du sac et foulard.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt biz.

    RépondreSupprimer
  16. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer
  17. Ton joli ton sac :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER