Pieds doré

Piedsdoré

- Trench: Zara / Tunique: Babou / Basket: Babou -

Piedsdoré_tunique Piedsdoré_tête Piedsdoré_basket Piedsdoré_tête2
Tags : ,

38 commentaires:

  1. J'adoooore la tenue, les photos, cette allure... magnifique !

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes baskets !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tunique elle est magnifique et avec ces baskets ça passe crème ! Bref tu es superbe, et c'est un réel plaisir de découvrir ton blog ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ,
      bisous :D !

      Supprimer
  4. tu es super jolie vraiment, j adore ta robe!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop bling les shoes! Je kiffe! *_*
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tunique, avec ces chaussures gold c'est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Elle sont trop cool tes baskets, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Canon tes baskets, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli, j'aime beaucoup la robe avec le trench et la couleur des baskets est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Canoon cette tenue ! Tes baskets sont trop cool :)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes baskets :) quel joli look. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Hihi moi aussi c'est pieds dorés aujourd'hui :)

    ça te va bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. les sneakers sont au top du top !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa tes baskets et j'adore ta tunique :)

    RépondreSupprimer
  15. love the sneakers

    xoxo

    www.yadeswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. oh ces basket tuent tout simplement
    et cette petite robe fleurie doit être cute
    bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook