Blouse en dentelle

Blouseendentelle

- Blouse: Babou / Pantalon 7/8: H&M / Mocassin: Pimkie / Pochette: New Yorker / Montre: Nixon -

Blouseendentelle_blouse Blouseendentelle_mocassin Blouseendentelle_pochette Blouseendentelle_tête Blouseendentelle2
Tags : ,

34 commentaires:

  1. Super cette blouse, et la pochette aussi j'adooore !!
    Bon werkend

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne cette blouse et j'adore ce sac !

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est très joli, j'aime beaucoup la couleur :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie blouse dis donc ! Et tes mocassins également

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ton petit haut en dentelle delicat :)
    Tu n'as pas mis de texte ? Je voulais lire ta petite story ;)

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir de savoir que tu me lis :D
      Peut etre au prochain post, bisous :D

      Supprimer
  6. Super tenue ! Tes momos sont trop beaux :D

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette blouse!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. ce look est vraiment très joli et j'aime beaucoup le sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. love specially your hair!
    you look awesome !

    can we follow each other?
    I always follow back so let me know :)
    I wanna keeep in touch :)
    have an inspiring day :)

    xo
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie, elle est trop ravissante ta blouse

    RépondreSupprimer
  11. je me suis prise la même blouse ce weekend tiens! comme j'avais déjà la noire j'en ai profiter comme celle de babou n'est pas transparente!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment adorable cette petite blouse :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. cette tenue avec cette pochette rouge est parfait
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le decor et la lumière des photos me font penser à la Californie :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Très jolie blouse ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleuse cette blouse et j'aime beaucoup tes mocassins aussi. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  17. Couc Keshia
    cette blouse avec détail en dentelle est vraiment jolie
    en plus en blanc c'est top pour la saison
    bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook