Concours #Médusecolor avec Méduse

Médusecolor

Je reviens vers vous avec un 2ème concours Méduse ! Beaucoup plus fun, beaucoup plus colorés et avec beaucoup plus de gâterie ! Méduse organise le concours #MeduseColor et vous permez de gagner 3 paires de chaussure de l'enseigne (Jumpy, Saldano et Sun), oui les filles 3 paires chacunes pour 3 d'entres vous !


Pour participer :
  • Likez la page de Méduse® & Le blog de Keshia ;
  • Prenez une photo de vous au milieu d'un clash de couleur, vestimentaire, artistique ou dans un cadre naturel ;
  • Partagez cette photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #Medusecolor et le tag @Meduseoriginal ;
  • Les photos doivent être soumise avant le vendredi 19 juin à 17h00.

Ensuite, toutes les soumissions approuvées seront ajoutées à un album sur la page Facebook de Méduse® le lundi 22 Juin à 12h00 pour l'ouverture des votes.


Pour voter:
  • Un « like » sur Facebook = une voix ;
  • Les votes se terminent le vendredi 29 juin à 17h00 ;
  • Les 3 participantes dont la photo récoltera le plus de likes gagnera trois paires de Méduses de la collection Printemps / Été 2015, une paire de Jumpy couleur vert d'eau / crêpe ou saumon au choix, une paire de saldano nœud léopard & une paire de Sun de la couleur de son choix.


Alors partante ? C'est parti ! J'ai hâte de voir vos photos !



- Gilet: New look / Tee-shirt: Tati / Jean: Camaïeu / Sandales: Sun, Méduse / Sucette: Babou -

Médusecolor2 Médusecolor_tête Médusecolor_méduse Médusecolor_dos Médusecolor3
Tags : ,

29 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques ! La première est vraiment géniale ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles ces photos je ne participe pas mais j'adore ce look

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont encore une fois super jolies :)
    Merci pour ce concours ! Mais je ne participe malheureusement pas, je n'accroche toujours pas aux méduses :p

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ces photos en voyant ton look je commence a aimer les méduses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de mieux pour vous convaincre que de participer au concours #MeduseColor ? Amusez-vous, prenez une photo pleine de couleurs et tentez de remporter les trois paires. Ça vaut le coup ;) !

      Supprimer
  5. just simply beautiful

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta mise en scène est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Canon ton look, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es si belle, si rayonnante ;) J'adore ! La veste est canon en plus ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue, pleine de bonne humeur, je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look et ce petit coté acidulé !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! la mise en scène, les photos...Acidulé comme j'aime

    RépondreSupprimer
  12. hey Keshia
    j'adore la joie que tu transmet dans la première photo
    et ton gilet est top, coloré
    les chaussures que tu porte sont appelés chez au pays lêkê j'en ai beaucoup porté pendant mon enfance
    bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook