White addict

whiteaddict

Vous ai-je déjà parlé de mon addiction concernant les vêtements blancs ? Je pense bien que oui et mon compte Instagram ne mens pas ! Porter du blanc des pieds à la tête, il y a rien de plus pratique quand on attend 28 degrés à Lille. Voici donc une tenue all white everything comme je les aime avec deux nouveautés: Ce long gilet et cette paire de Slipon.
Ces photos ont été prise hier et hier a eu lieu un shooting photo d'une marque Lilloise Honeg, on en reparle dans un prochain post... Xo


- Gilet: Babou / Tee-shirt sans manche: Zara / Jeans 7/8: Cache cache / Slipon: babou -

ph: Honeg
whiteaddict_teeshirtsansmanche whiteaddict_gilet whiteaddict_slipon whiteaddict_tête whiteaddict2
Tags : ,

49 commentaires:

  1. superbe en blanc!! pour l'été c'est vraiment le top
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adore porter du blanc !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. le blanc est une couleur qui te vas bien
    et en total look c'est encore mieux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. All white sont comme les all black en hiver TOP !

    RépondreSupprimer
  5. Woaaw Moi aussi je suis fan ! Et Qu'est-ce que celà va bien avec notre teint le blanc ! On sublime la couleur.

    En toute pretention xD

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite et estivale pour les fortes températures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look blanc et le gilet aussi est trop super !!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est le type de look qui contraste divinement avec ta peau et tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  9. Wow, tu es trop belle dans cette tenue! Les photos sont superbes aussi :) Personnellement, je ne suis pas une adepte du total look blanc, mais là j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce total look,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes slipon ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Ultra frais pour l'été ! Je l'ai adopté aussi dans sa version moins complète à savoir robe blanche et baskets blanches .

    RépondreSupprimer
  13. Courage ! Il fait très chaud, effectivement mais nous pouvons surmonter cette épreuve ! x)
    Je suis complètement "fan" de ta tenue 100% blanche. Moi qui suis une adepte de blanc, je regrette bien ma peau claire pour ne pas pouvoir porter cette couleur. Les peaux "noires" comme la tienne ont l'avantage de 1. camoufler les rares coups de soleil et de 2. pouvoir porter les couleurs vives ! Ma peau laiteuse est plutôt exigeante de ce côté là. PROFITE, PROFITE ahah.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Le blanc te va superbement bien alors c'est parfait si tu adores cette couleur !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  15. C'est parfait, j'adore ce blanc et tes associations
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Totalement canon, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Perfect style !!! Rien à re dire l'ensemble est un ravissement que vient conforter ton radieux sourire

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau ce total look blanc
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es superbe en blanc, j'adore ton haut ma jolie. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Shia
    chouette tenue, j'aime aussi ton gilet
    tu as bien raison d'aimer le blanc cette couleur te va très bien bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Absolument rien à redire, tu es juste canon !!!
    Je suis amoureuse du gilet. Décidément, on a les memes gouts en terme de veste :-)


    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook