YogaLite


Samedi dernier était un peu spécial puisque c'est avec plaisir que je me suis rendu à une séance d'initiation de yoga en compagnie d'autres blogueuses de la région chez YogaLite.
Je vous avoue que pour ma part c'était une première, ce n'était donc pas si facile que ça... Non pas que les positions demandées était difficile au contraire mais en ce qui concerne la relaxation. Faire le vide, ne pas penser, être à l'écoute et se laisser aller... C'est autre chose !


1h30 de partage sur des notions  du "développement de soi" avant le brunch bio végétarien. Au menu :  Jus détox, makis végétariens, compote de pomme au sucre de fleur de coco, salade quinoa, tofu aux herbes, et j'en passe..
Le meilleur pour la fin une Mousse au chocolat noir et des fraises. Fait avec du chocolat noir et des blancs d’œufs, tout simplement ! Un régal !

Pour ce fait, je pense renouveler cette expérience ! Sur le site, vous pouvez voir qu'il y a plusieurs cours, des ateliers et des stages et même des séjours... Et la première séance est gratuite !
D'ailleurs à Lille, YagoLite participera à la célébration de la première journée International du Yoga pendant le week-end du 20 et 21 et à cette occasion ce sera les portes ouvertes avec des cours de yoga ouverts à tous (sous inscription sur le site).

Cela vous tente ? Esprit ouvert, curiosité et sourire seront à apporter.



YogaLite
12 Place aux Bleuets, 59800 Lille 

Tags : , , ,

27 commentaires:

  1. Super ! Il faut que j'essaye aussi à l'occasion mais je crois que niveau relaxation ce ne sera pas mon point fort. Mais ça se travail n'est-ce pas !?
    Jolie ces photos au passage ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même, il faut travailler ça :) !
      Merci Julie, bisous :D !

      Supprimer
  2. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, j'ai toujours voulu essayé, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air vraiment trop bien ! J'aimerais bien me mettre au Yoga tient !
    xx, Clémence

    ps: Merci pour ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Essaye toujours tu verra bien ;)

      Bisous :D

      Supprimer
  5. j ai vu ca chez une autre blogueuse et franchement ca avait l'air trop trop genial!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. ça avait l'air trop chouette! J'aurais bien voulu essayer une séance comme celle ci. Et puis avec des makis c'est encore mieux! :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien!!!!! Je n'ai jamais fait de yoga mais ça m'attire énormément!

    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. je n'en ai jamais fait, mais ça devait être hyper intéressant du coup !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont sublimes !
    Elles donnent tellement envie...

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ca me tenterais bien un séjour Yoga! Tes photos donnent envie de manger! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce devait être une très bonne expérience. Il faudrait que j'essaie le yoga.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est a testé.
      Je vais bien sinon et toi ?

      Bisous :-D

      Supprimer
  12. Magnifiques photos !! Ça donne trop envie d'y être, ça devait super �� gros bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Keshia
    les photos sont justes magnifiques
    oh quelle belle expérience je n'ai jamais fait du yaga mais çà donne vraiment envie
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook