Army

Army_robe

A Lille, l'été a bien fait son entrée... Tellement chaud que j'ai pris l'habitude de sortir en début de soirée. Malgré ça, une tenue légère est l'idéal.

Je porte une nouveauté dénichée chez Balsamik, un site dont j'avais eu l'occasion de vous parler dans un précédent post. On y trouve des pièces originales, pour toutes les morphologies et surtout à des prix abordables avec la livraison gratuite sans minimum d'achat. Un bon plan pour commencer à chercher ses tenues d'été !

Une robe saharienne kaki (proposés en 2 structures et soldée à 50%) qui se porte aussi bien de façon chic avec une paire d'escarpins que décontracté en basket ou encore avec des boots ajourées comme aujourd'hui. Un vrai coup de cœur que vous reverrez par ici !


- Robe: BALSAMIK / Collier: H&M / Boots ajourées: Sacha / Sac: C&A -

Army Army_tête Army_sac Army_montre Army_têterobe Army_bootsajourées Army_2 pub pub
Tags : ,

22 commentaires:

  1. Très jolie robe, jolie look.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz a bientôt sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe elle est canon !
    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  4. dur dur cette chaleur à supporter mais on n'a pas vraiment le cjoix^^
    jolie robe ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh ta robe est juste super canon <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robe, elle a l'air super légère et jolie couleur. J'ai d'abord cru que c'était une combo-short.

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va hyper bien cette tenue ma keshia <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolies chaussures !
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton look!

    Si cela t'intéresse il y a un jeu concours sur mon blog pour remporter un coffret de produits de la marque NUXE!

    http://modesquementvibe.blogspot.fr/2015/07/hey-concours-pour-les-2-ans-du-blog.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. parfaite! et le sac rouge met encore plus en valeur cette tenue!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est splendide ma jolie et j'aime beaucoup tes bottines aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la fluidité de ta robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très belle robe, elle te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  14. coucou Shia je suis ravie de te retrouver avec cette robe chemise kaki qui te va très bien
    associer avec ce jolie sac rouge la tenue est top chez nous aussi il fait tellement chaud bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est juste démente
    Je la veux voilà voila
    Je ne te remercie pas :p moi qui avais dis que j'arrêtais les achats pour ce mois ci ^^
    En tout cas j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est sympa ta robe en effet! Le contraste avec le sac est chouette, ça donne du pep's à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. ça te va vraiment super bien !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie robe! Et ces boots sont décidément trop belles ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Simple et jolie tenue, la robe te va bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! La couleur te va bien ;)

    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. la couleur de ta robe est parfaite
    tout comme la coupe de la robe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie robe :) Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook