Dimanche en rose

Dimancheenrose

Mais c'est qu’elle papote la Keshia ! C'est qu’elle a des choses à nous dire en ce moment... Hein !?

Ah oui oui, jusqu'ici tout va bien, je me porte bien, la famille se porte bien, le chien ça va et la voiture également (En faite, je n'ai pas d'animal de compagnie et je n'ai pas encore mon permis hihi) !

C'est un peu la vie en rose... Non, non non je ne suis pas amoureuse (Quoique depuis tout ce temps, il serait peut-être temps de rechercher l'homme ?) mais Diam's m'en dira autant... Mais ça va, ça va *Gros smile qui montre toutes ses dents* il n'y a pas vraiment d'explication.

En parlant de rose... Mattez moi ce pantalon ! Il n'est pas récent, je l'ai shoppé il y a un an pendant les soldes. Cette manie d'acheter, d'attendre le bon jour, et de remettre à demain... J'ai bien attendu le moment, puisque je suis tombé sur cette paire d'escarpins il y a quelques mois également, décidément. Et au final c'est un jolie mix !

D'ailleurs si vous aussi ça va et qu'il n'y a pas vraiment de raison ou que vous recherchiez un mec mortel. Envoyez moi un commentaire, on peut toujours en discuter ! Je vous répondrai dès que possible. Bonne journée, x


- Tee-shirt sans manche: Zara / Pantalon: Zara / Escarpins: Babou / Montre: Nixon -

Dimancheenrose_teeshirtsansmanche Dimancheenrose_pantalon Dimancheenrose_escarpins Dimancheenrose2
Tags : ,

43 commentaires:

  1. Vraiment joli ton pantalon!! J'adore bises

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu es CA-NON avec ce pantalon et ces chaussures qui s'accordent a merveille. (et puis je recherche aussi un mec mortel, et je trouve qu'il n'y a pas forcement besoin d'une raison pour que ça aille, s'émerveiller du quotidien, faire de l'ordinaire de l'extraordinaire, c'est bien suffisamment pour que ça aille :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :D , ah nous sommes d'accord :D !

      Supprimer
  3. J'adore ta tenuue !! Les chaussures et le pantalon c'est juste parfait.... =))

    RépondreSupprimer
  4. au top en rose et blanc!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. CANON ! Les chaussures sont sublimes ! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ce look miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le pantalon est superbe et match bien avec les chaussures.

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va hyper bien le rose !!!

    RépondreSupprimer
  9. Girl those pants and the colour! I love the simplicity of this look, those floral heels really add the perfect touch.
    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  10. Joli look mais ces chaussures sont encore plus wahou *o*

    RépondreSupprimer
  11. Canon ce look coloré !! tu es superbe !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. il est trop beau ce pantalon, j'adore la couleur ça change
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah ce pantalon, il est top!
    Le rose te va vraiment bien.
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette positive attitude, ça fait du bien! En même temps, avec un pantalon pareil, on est obligé d'avoir le smile! Tu le portes très bien et le sourire te va à ravir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Parfait ce look le pantalon est super jolie et j'aime encore plus avec les sandales!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton pantalon! Tres joli!

    RépondreSupprimer
  17. la couleur de ce pantalon est top
    et cela va super bien avec tes chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. " ( Quoique depuis tout ce temps, il serait peut-être temps de rechercher l'homme ?) " AHAHAH L'histoire de ma viie Mdrrrr !! Je sens des bonne vibes pour nous tkt pas ;)

    Le choix des shoes est so hoot !! Vraiment moi et les motifs fleuris, ils se passent quelques choses mdrrr !

    Ahah ton blog m'a inspirer, j'ai changé mon blog! Qu'en penses-tu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, de bonne vibes ? Merci :D
      Tu m'fais rire, il ne se passe rien, je l'ai même dit lool

      Merci beaucoup pour ta critique mais le tiens et en maintenance apparemment. Qu'est ce que tu nous réserve ? :D

      Supprimer
  19. Superbe ton blog ! J'adore ton style et ton look. Evidemment ++ pour les chaussures ;)

    Des bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie, ce pantalon rose te va à merveille et tes chaussures sont vraiment superbes. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Ce pantalon rose te va super bien ! C'est rose, il faut oser, mais tu as bien raison de le faire ;)
    Sinon moi non plus je n'ai pas le permis ni de mec mortel, alors je te soutiens haha ! Tu m'as bien fait rire :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et une de plus :D !!

      Bisous Camille :D

      Supprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook