New Look + Concours

NewLook+Concours

Allez, histoire de bien terminer le mois, voilà un petit concours !

Pour fêter la réouverture du magasin New Look le 31 juillet à Lille, la marque m'a proposé de mettre en jeu sur mon blog quelque chose qui rendra heureux plus d'une...

Mais d'abord, zoom sur le nouveau concept. Un décor plus minimaliste, épuré, les espaces cabines créent une zone de confort, plus intime, avec une touche d’humour pour une expérience shopping toujours plus fun.

Les vêtements sont rangeaient par tendances du moment, comportant un rayon impressionnant de jeans à tous les prix, sans parler des accessoires et des chaussures (OMG, les escarpins ! Si vous saviez à quel point j'ai un coup de cœur fou pour les escarpins... Attends, toi aussi ?) ! Je crois que sur ce coup là, New Look est imbattable. N'est-ce pas les filles !?

Et ma grande surprise, le coté Homme (Ah oui Messieurs, je ne vous ai pas oublié. Vous êtes minoritaire ici, mais je vous vois, oui oui) est totalement métamorphosé, beaucoup plus grand > beaucoup plus de choix vestimentaires > donc encore plus d'Hommes, c'est ça non ? Dans la logique des choses...


Sinon, pour ce premier look, je me suis penché sur la tendance « Woodstock, so 70s » avec ce top blanc en finition crochet, un collier multi chaînes et cette magnifique jupe camel en suédine.
Quant à ces escarpins en daim marron (GOOOSH), elles ne pouvaient pas mieux tombé ! Et vous, vous en pensez quoi ?


- Top: New Look / Jupe: New look / Escarpins: New Look - Collier: New Look -



EN JEU?

Un bon d’achat d’une valeur de 75€ pour 3 d'entre vous!

A dépenser comme bon vous semble dans la boutique New Look de chez vous jusqu'au 31 octobre 2015.


COMMENT JOUER?

1. Likez la page Le blog de Keshia.

2. Laissez moi un commentaire en me confirmant votre participation et en précisant votre pseudo Facebook.



Le concours se termine le 05 août 2015, à 23h59. Les gagnant(e)s seront tirés au sort puis contactés par mail.

NewLook+Concours_top NewLook+Concours_escarpins NewLook+Concours_jupeNewLook+Concours2
Tags : , ,

55 commentaires:

  1. Une tenue 100% New Look parfaite! Je ne peux qu'aimer New Look ayant été vendeuse là-bas. Tout est top : les petits prix, les vêtements et les adorables vendeuses (ahah)!

    Bref, je participe à ce concours, je serai tellement contente de pouvoir retourner faire mon shopping là-bas! J'ai liké ta page sous le nom de Lice et mon mail : leblogdelice@yahoo.fr
    Merci pour ce chouette concours :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lulu M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Justement,je dois aller à Euralille pendant la Braderie!
    Je participe & croise fort les doigts.
    Je te suis sur FB : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée ensoleillée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours c'est super ! New look est un de mes magasins préférés en plus 😍
    Pseudo Facebook : Mélissa Rucki

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais tu nous gâtes carrément la!
    Merci de nous faire profiter de ça. :)

    Ce serait plus que génial de gagner et se rhabiller un peu pour la rentrée!

    J'ai bien évidemment Liké ta page (Laodice Legeley) et te suit aussi sur Insta!

    Belle journée à toi.

    Je croise les doigts.
    XX

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est canon !
    Et je saute sur l'occasion pour participer !

    RépondreSupprimer
  6. Je participe! Merci beaucoup pour ce concours, c'est super! En plus c'est un de mes magasins favoris! :D
    Mon pseudo Facebook est Mélissa Rucki

    RépondreSupprimer
  7. Oh comment ne pas craquer ??
    J'essaie cette attention et donc Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Qu'est-ce que j'envie déjà les trois heureuses chanceuses ! :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Je tente ma chance !
    pseudo facebook : Flo Raison
    sinon mon mail ditesnousouile12janvier@gmail.com
    merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, trop beau ce top ! Je participe avec plaisir :)
    je suis fan sur FB pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je confirme ma participation pour ce jeu concours avec pour pseudo Mélyssa Hirep sur Facebook!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce bon d'achat
    c'est très sympa de nous gater autant
    je suis déjà fan de ta page fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'aime beaucoup ton look super tenue,l'ensemble est parfait :)
    Je vais tente ma chance pour le concours ,mon pseudo sur facebook est Lucia Jernival
    Merci encore pour le concours Bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. Love love love these stunning shoes and you look super chic! xo

    Kisses,

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Keshia tu as bien raison ces escarpins sont magnifiques et j'aime beaucoup le top
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. T'es canon ! Moi je suis très grande donc je ne mets malheureusement pas beaucoup de talons :( mais c'est vrai qu'il y a énormément de choix chez New Look. J'ai hâte de voir le nouveau concept, mais je risque de craquer encore plus qu'avant... Un petit bon d'achat ne serait pas de refus !! ^^
    Je participe du coup et je croise les doigts, je te suis déjà sur Facebook avec mon compte perso (Pauline Oud) et avec ma page (Pau-K).
    A bientôt,
    Pauline

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    superbe ton look et tes escarpins au top !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour :D
    j'aime beaucoup cette boutique alors je tente ma chance ^^ : j'aime la page facebook Lola Rennes
    je te remercie, bonne soirée
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Les chaussures! Non je craque!
    Elles sont magnifiques :) et ton look au top comme d'hab.
    Merci de nous offrir un si beau contenu toute les semaines.
    A bientôt
    Rose...
    http://www.malondarose.com

    RépondreSupprimer
  20. Hey Keshia! Comment vas-tu ? On s'est perdu de vue je te passe donc le bonjour. :) Ton style est top ne change rien! C'est très gentil de ta part de faire gagner des cadeaux , je participe! Au plaisir de te revoir :)
    Facebook : Thomas Delbaere
    Email : Thomasdelbaere1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. OMG tes escarpins <3 ! Et cette jupe en suédine, il m'en faut une ^^
    Je participe avec grand plaisir à ce super concours
    J'aime ta page depuis TRES lgt of course ;)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Je participe avec plaisir ! Je suis ravie de découvrir ton blog et te remercie pour ton commentaire😉.Des bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. J'ai oublié !!! J'ai liké ta page sous mon vrai nom : Ingrid B****V*****

    RépondreSupprimer
  25. Superbe tenue,ta jupe est canon !

    Et merci pour ce concours,j'ai liké ta page (Camille Mode).:)
    Mon mail : camillejulietteblogmode@gmail.com
    xx
    camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. hello
    je tente avec joie
    très sympa ce look !
    je croise les doigts
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. au top ce look les chaussures sont vraiment jolies!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  28. Superbe concours, avec un bel enjeu. Je participe!
    Pseudo facebook : Estelle Bebey
    Adresse e-mail : Estelle.Lylla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Totalement fan de tes chaussures *_*
    Des bisous ma jolie <3
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, déjà merci pour ce concours, la tenue est vraiment sublime, j'aime vraiment trop les chaussures et le haut :)
    Je tente ma chance pour le concours
    mon Facebook: Stefanelle Plancke
    Gros bisous et je croise les doigts pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  31. tres jolie look et gros craquage vraiment sur la jupe je suis archi fan! biz

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour c est avec un grand plaisir que je viens participer a ce magnifique
    concours je suis valerie Andraud sur Fb je suis bien fan et je partage
    c est super sympa de nous gater un grand merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459144237744608&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a tres bientot

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est canon j'en suis fan ♥♥♥

    Et comment ne pas craquer pour topshop?
    Alors je participe au concours ahha! Et j'aime ta page sous le nom de Heloise Eouzan ;)

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. coucou
    whaa j'adore ta tenue !! coup de coeur pour les chaussures, j'adore !
    Je participe avec grand plaisir, j'aime beaucoup la boutique new look ;) et j'ai liké ta page (rose g-bibiche)
    un grand merci pour ce joli concours, je croise les doigts !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. Olalala je suis vraiment sous le charme de cette tenue mais encore plus pour ces escarpins. 😍

    Merci pour ce concours, je suis une fan de New Look. Je participe et te suis sur Facebook : Grâce Misenga.

    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  36. Hello :) Le look est super comme d'hab ! En plus les couleurs beige, nude ect..nous vont bien au teint.
    Je participe également à ta concours et mon nom FB est: Kristy Mpaka
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Tip top! Je participe au concours! Encore une super tenue!
    Mylène de Bohr d'Armagnac.

    RépondreSupprimer
  38. J'ai appris ce matin que New Look s'était refait une petite beauté sinon j'étais passé à côté de l'info ahah :(
    Ton look est au top du top !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours de folie! Je rêve de gagner...

    +1 j'aime sur ta page Facebook! (Edie Sedgwick) D'ailleurs je découvre ton univers au passage, et je suis fan, ça y est ^^

    Je vais donc te suivre de plus près désormais...

    Très bonne continuation a toi! =)

    Fingers crossed.

    Une lilloise, comme toi. <3

    Mail: miss-1010@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Cette tenue est trop bellllllle! J'adore tout !! :D

    Je participe au concours ! :) J'aime déjà ta page et sous le nom de DaysOfCamille !

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue, cette jupe suédine te va super bien !
    Je participe avec plaisir à ce joli concours, merci à toi ! J'aime déjà ta page Facebook depuis un moment, sous le nom de The Camelia. :)
    Mail: cams_30@hotmail.fr

    Je croise les doigts !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  42. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan : chenichen lune
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Trop génial ! J'adore ta jupe en daim, j'en voulais une il y a quelques semaines mais je me suis rendue compte que la couleur ne m'allait vraiment pas, un FLOP pour moi...

    Je participe au concours avec grand plaisir ! J'ai liké la page sous Clémence in clouds, voici mon adresse mail : clemence.quinonero@gmail.com
    Je croise très fort les doigts, en espérant pouvoir shopper huhu, pleins de bisous !

    Clémence

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ,


    Ce look est superbe <3 J'adore vos chaussure.
    Merci beaucoup je tente ma chance a ce concours.
    je suis chartrain sophie sur FB.
    Bonne journée

    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  45. Noeudlibellule02/08/2015 15:14

    Hello,
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je te suis sur Fb : Doriane Bel..
    Superbe tenue, j'aime beaucoup! :)
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée à toi!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  46. Super ce concours !!! merci beaucoup, j'adore New look .
    j'ai liké ta page . Compte : blog mode lily chelmey
    Et je croise les doigts
    Gros bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  47. Superbe look comme d habitude !
    les couleurs te vont hyper bien au teint en plus, jaime bcp le haut et les talons ,tu les portes tres biens!
    Merci pr ce concours spécial newlook a laquel je participe avec plaisir :D
    mon email:gracia.e@hotmail.fr
    mon FB: gracia jessica
    bonne continuation a toi la belle <33

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. J'adore New Look !
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter autant !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler , bientot les 1000 :)

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. Elodie Trcz04/08/2015 04:55

    Bonjour
    Super look, au top !
    Je tente bien sûr ma chance pour ce concours (Elodie Trcz sur Facebook). Je croise les doigts !
    Merci
    Elodie (elo73_@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou :) Bonne nouvelle ce nouveau concept! J'adorais déjà faire du shopping chez New Look, j'ai hâte de voir le résultat ^^
    Ton look est très sympa, ça me donne encore plus envie d'aller faire un tour là bas !
    Je tente ma chance bien sûr :D Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. À 30 minutes de la fin du jeux, je participe moi aussi !
    Mon nom : Liame V...

    Merci, 3 personnes c'est cool ! Biz

    RépondreSupprimer
  53. Ta blouse est vraiment sublime ! Très jolie tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook