Sympa, bof... Ouf

Sympa,bof...Ouf

Sympa, c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu cette paire de sandales en rayon.

Bof, quand j'ai voulu l'associer à un jeans boyfriends alors qu'en magasin c'était OK.

Ouf, cette robe est la pièce la plus simple qui se marie plutôt bien !

Plutôt bien aussi à cette petite ruelle juste derrière la Grande Place de Lille, ça doit être la pre.. deuxième... La troisième, oui la 3ème fois que je photographie à cette endroit. A vrai dire j'aime beaucoup :

Il y a des cafés et des magasins sur la gauche, votre gauche. Une ruelle perpendiculaire à droite avec d'autres cafés/terrasses et magasins qui donne vue sur notre jolie Grande Place et derrière moi tout au fond c'est la vieille bourse et autour d'elle sont installés d'autres cafés encore, des glaciers et crêperies dont une qui me donne envie d'en remanger là... C'était la minute « repérage » suivit de « j'ai faim ». Je file !


- Robe: Mango / Sandales: Babou / Tote bag: La fée Maraboutée / Montre: Nixon -

Sympa,bof...Ouf_totebag Sympa,bof...Ouf_tête Sympa,bof...Ouf_sandales
Tags : ,

44 commentaires:

  1. tu as bien fait de les choisir ces sandales sont tops et avec la robe ça passe nickel ; ) des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la robe qui, effectivement, va très bien avec les chaussures.
    Ces couleurs te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Elles ressemblent au modèle en noir que tu nous a présenté il y a qques temps en plus fine niveau semelle.
    Elles sont jolie ! Et s'accordent très bien à la robe, ++ pour le détails sur tout le col.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a une ressemblance ;)
      Merci, bisous :D

      Supprimer
  4. Coucou,

    Canon ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très mimi cette petite robe :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très sympa cette robe et elle va très bien avec tes jolies sandales!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces sandales!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. coucou Shia comme tu es jolie...
    il faudrait donc que tu trouve une autre robe qui aille avec cette chaussure confortable je suppose
    ce sont des découpes sur les côtés de la robe? jolie
    merci d'avoir partagé le secret de ton teint parfait
    je veux maintenant celui de tes bouclettes ahahah
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle,
      Oh c'est très gentil de ta part ! Ce sont des perles plates ;)
      Y a pas de soucis pour le teint, ca me fait penser que je pourrais refaire en post dessus. J'en parle plus depuis qques années... Pour les bouclettes ca viendra a la suite xD

      Merci, bisous :D

      Supprimer
  9. Les choses les plus simples sont souvent les plus belles...
    Une belle association de tons neutres, tu es radieuse!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, très jolie robe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont chouettes ces sandales

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas quoi penser des chaussures, mais la robe te va à merveille !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi pendant l'association avec mon jeans :p
      Merci Constance :D

      Supprimer
  13. In love de ta robe
    Super simple mais qui a l'air juste idéale pour cette météo
    J'aime beaucoup sa couleur ;) <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  14. Mais comment tu fais pour trouver des jolies choses à Babou ?^^ Elles te vont très bien ces sandales !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut ma belle, ta robe est toute mimi, elle semble assez polyvalente en plus de cela ! Et c'est vrai que tes sandales sont... perturbantes, tu ne sais pas vraiment quoi en penser, elles ont un petit truc qui... déstabilise ahah. Et le tote bag est super chouette ! J'adore les tote bag pour la plage !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clémence,
      C'était peut être au niveau des lances. Mais niveau couleur pas de pb (y)
      Nous sommes deux ! J'en suis fan egalement !

      Merci :D

      Supprimer
  16. Tres joli, j'aime bien les sandales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai repondu a ta question sue mon blog mais jte le dot ici au vas ou: le piercing m'a fait super mal pendant qu'on le faisait mais bon c'etait supportable :p
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Diane :D !
      Oh mon Dieu, tu es courageuse ! :D

      Bisous :D

      Supprimer
  17. Elle est magnifique cette petite robe
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie avec cette petite robe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow tu es superbe! Très jolie cette petite robe, elle te met en valeur!

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa oui!!
    Grace à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien et je suis ravie, merci beaucoup!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Très mignonne ta robe et j'aime aussi beaucoup tes sandales :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER