A la couture

Alacouture

Le jour où je me suis vêtu de cette tenue, j'avais apparemment des envies de couleur rose pendant ma session shopping.

Je suis tombé sur ce pantalon rose pale > à ma taille > soldé > avec la fermeture cassé...

PAS DE PANIQUE ! Après Keshia aux ménages voici Keshia à la couture. Une vraie Desperate Housewives ! N'est-ce pas ?

Je me suis donc nommé couturière du jour (S'il vous plaît, inutile de me lancer des roses... J'étais obligé, désolé). Résultat: 3 heure (Oui oui, pour ce PETIT TRUC A LA CON que j'ai du reprendre un coté parce que c'était décalé...) !

C'est une première. Après ça je me suis même dit : « Pourquoi pas retouché certaines robes ?! » (Euh... Pause. Tu blagues cocotte, t'as juste fait une fermeture éclaire. Calme toi lol)...
Néanmoins je suis fière de moi, quand j'aurais 3 heure à perdre de mon après-midi pour faire un ourlet ou un ajustement sans machine à coudre (Parce que oui, on dirait bien que j'aime me prendre la tête. Maintenant vous comprenez mieux les 3 heures -__-)... Je vous tiendrais compte.

Sur ceux, au prochain post !


- Blouse: Babou / Pantalon: Kiabi / Mocassins: Pimkie / Sac cartable: Pimkie -

Alacouture_tête Alacouture_mocassin Alacouture_détails Alacouture2 Alacouture_saccartable Alacouture_mocassin2 Alacouture_blouse
Tags : ,

24 commentaires:

  1. Lol ma pauvre, avec un machine ça t'aurais pris 5 min ! Mais c'est bien tu n'as pas lâchée !
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah ma pauvre ! J'a vaguement essayé de me mettre à la couture il y a quelques temps, en vain. Je vais retenter je pense, félicitations en tout cas ! La chemise est vraiment top et se marie parfaitement bien avec ton petit pantalon :). Bisous, ma belle !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. guapa! un joli look
    sympa la couleur de la blouse!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très casual chic dans cette tenue, tous les styles te vont c'est dingue !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta tenue, j'aime bien tes chaussures, c'est la collection actuelle de chez Pimkie?

    RépondreSupprimer
  6. ha félicitation, la fermeture éclaire ce n'est pas le plus facile ^^ en tout cas ce pantalon te va à ravir ! j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  7. Etant étudiante en école de mode je connait la galère des fermetures éclair, même mon prof nous a clairement fait comprendre que cela coutait plus cher en temps et argent. Alors perso quand je vois la fermeture cassée je zappe ahah!

    RépondreSupprimer
  8. Joli look! Me concernant ça serait presque un exploit que j'arrive à coudre quoique ce soit, je laisse cette délicate tâche à mes grand mères :p

    RépondreSupprimer
  9. Très belle! Ces tons te vont super bien :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes mocassins !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Au top ce look !!
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien du courage ma belle ! Ma mère m'a prêté sa machine à coudre (neuve) depuis plus de 6 mois et je n'y ai pas encore touché lol !!
    Un jour peut être

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Haha, tu m'as fait rire! Tu l'aimais vraiment ce pantalon hihi !
    Ton look est super!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tu es vraiment trop belle !!

    RépondreSupprimer
  15. Tu as beaucoup de patience, j'aimerais pourvoir me dire que je vais faire de la couture mais je ne suis pas du tout douée pour ça.
    Très sympa ton look ;-)
    Armelle

    RépondreSupprimer
  16. le blanc est le bordeaux cela rend super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ravissant petit look

    j'adore

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ton look et les couleurs.

    http://www.freedmode.com
    à bientôt sur mon blog
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. nice post :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très belle tenue ma jolie, je craque pour ton sac et tu as eu du courage pour retravailler ce pantalon mais il te va à la perfection. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ! Tu es trop belle!

    RépondreSupprimer
  22. HYPER fan de la chemise
    Tu es radieuse <3

    RépondreSupprimer
  23. Those are some gorgeous loafers! They look amazing with you and the outfit; rock on!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook