À ma grande surprise

Àmagrandesurprise
Nouvel article, nouveau look Balsamik (Musique d'entrée s'il vous plaît).

Plutôt minimaliste, aux couleurs blanc/beige, rehaussé par des baskets métallisées.

A noté :
  1. Pour commencer, je n'ai rien à dire concernant ce top en maille jacquard fantaisie. (Just perfect, you know ?)
  2. C'est la deuxième jupe droite so 70s que j'ai dans ma garde de robe. J'avais des doutes sur sa coupe et ma taille mais à ma grande surprise elle donne un très joli rendu.
  3. Je n'avais pas prévu de vous présenter ces baskets avec cette tenue, mais encore à ma grande surprise ce sont les seules qui se mariaient parfaitement à la tenue du jour et JE-L'AI-KIFFE !
  4. Je constate que je me répète... Mais avec Balsamik je tente toujours vers des nouveautés et je suis toujours aussi surprise du résultat !
  5. D'ailleurs chacune des pièces sont présentés dans des structures et coloris différentes. Les frais de ports sont gratuit sans minimum d'achat (Vous craquez là, juste un peu? I know, I know...)
(DJ, DJ, encooore)

Et juste pour le plaisir et parce que j'aime cette musique et aussi parce qu'elle ne veut pas sortir de ma grosse tête.... Toutoutoutoutou...


- Top en maille : Balsamik / Jupe: Balsamik / Baskets: Balsamik / Sac: Balsamik -

   Àmagrandesurprise_jupe Àmagrandesurprise_tête Àmagrandesurprise_sac Àmagrandesurprise_top Àmagrandesurprise_baskets Àmagrandesurprise2 pub pub
Tags : ,

29 commentaires:

  1. Elle est chouette cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie look en blanc!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce total look blanc !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac et cette tenue est canon ♥

    RépondreSupprimer
  5. Les photos ont été prises au parc du Héron ou je me trompe ? ahha
    Ta tenue est top !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais commandé sur balsamik , les fringues on l'air super sympa, faut vraiment que j'aille y faire un tour
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que le style minimaliste te vas très bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. chic, classy

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ce look total white est juste magnifique :)) <3

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toujours très fraîche et jolie! Tout te va.

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, ton look est super sympa, tout de blanc vêtue! Ce n'est pas du tout la forme de jupe vers laquelle je me tournerai au premier abord, mais vue portée, elle est super jolie :)
    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  13. Le sac est juste heuu parfait ? ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Super féminin la tenue tout en blanc comme ça!
    ça te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  15. Ce look te va vraiment bien !
    Tes arguments me donnent juste envie d'acheter haha!
    Bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois, le blanc te va si bien :)

    RépondreSupprimer
  17. tres jolie cette jupe droite, ca me fait penser que ca manque tiens dans ma propre garde robe:)
    ahah encore un achat a l'horizon ma chére--

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est super, je suis en quette de montre en ce moment et la tienne a l'air super belle dommage qu'on ne la voie pas beaucoup >.< . Sinon ta tenue donne vraiment envie de tout acheter :o

    xx.
    brownxcloud.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan de ce total look blanc,les baskets sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue te va parfaitement bien ! Canon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment mignonne cette tenue, ce sac est parfait ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. great post ! :) have a wonderful day!!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Salut ma belle ! Comment se sont passées tes vacances ? C'est bientôt la reprise !
    Oh Balsamik ! J'en ai beaucoup entendu parler ("Balsamik, la mode pour toutes les morpho' !") mais je n'ai jamais commandé, peut-être vais-je y remédier ! En tout cas, ton top en maille est très mimi !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. t'es toujours super canon mais en blanc j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est juste parfaite !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Super look , le blanc te va super bien 😃

    RépondreSupprimer
  27. Trop joli ce total look blanc ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook