Crazy in love + Résultat New Look

Crazyinlove+RésultatNewlook

A l'aide du titre, cette tenue ne vous évoque rien ?

Et si je vous chante : Oh oh, oh oh, oh oh, oh no no... ?

Et si je le danse maintenant ?

Ahhhhh, ça y est ! Nous y sommes ! The Queen B, BEYONCE ! Bon, ce n'est pas le short, ni le débardeur très près du corps, encore moins les cheveux châtains raides mais je vous assure que le « Oh oh » en action c'est bien ça *emoji tire la langue et clin d’œil* !

Pour cette deuxième tenue, mon gros coup de cœur c'est porté sur ces escarpins rouge ! Et j'ai même trouvé un jeans super skinny parmi le large choix que l'enseigne nous présente en ce moment. Tout ça, accordé à un basic aux épaules dénudées (THE-BON-PLANS ma belle) !

Simple mais efficace *emoji index pointait vers le haut* ! Mais avant d'aller danser avec mon Jay-Z près des flammes de l'enfer...
Je tiens quand même à vous annoncer les gagnants du concours et remercier l'équipe New look pour cette opportunité et toutes vos participations ! Cela m'a fait très plaisir, bisous !


Les 3 gagnant(e)s du concours New Look qui remporterons un bon d'achat de 75 € sont : Liame V..., Mélissa Rucki & Estelle Bebey.



- Tee-shirt: New look / Jeans: New look / Escarpins: New Look -

Crazyinlove+RésultatNewlook_jeans Crazyinlove+RésultatNewlook_teeshirt Crazyinlove+RésultatNewlook_escarpins Crazyinlove+RésultatNewlook2
Tags : , ,

44 commentaires:

  1. J'aime j'aime les chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. love the simplicity of this post and the shoe is gorgeous

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE TES CHAUSSURES !!!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tu es rayonnante, comme toujours :) !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tu es superbe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Un look simple et classe, qui ta va à merveille !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. canon canon CANON!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore !
    La tenue en entier es parfaite et puis ton style... tes cheveux, ah superbe !

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures sont extra! J'adore!!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  10. Tellement canon! Et je bave sur tes shoes, ha ha!
    Bises
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  11. Troop beau ces escarpin, j'adore!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. oh tes chaussures, j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette marque ! Les escarpins sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  14. Tenue ultra CANON !
    J'adore l'association des escarpins rouges !
    Tes photos ont été prises près de l'Aéronef ou je me trompe ? hihi

    RépondreSupprimer
  15. Bravo aux gagnantes ! tu es superbes la première photo est magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce t-shirt te va très bien ! J'aime les decoupes aux bras comme ca. Les chaussures sont canons aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aurais jamais pensé à acheter ce genre de haut mais finalement j'aime beaucoup sur toi ! Joli look ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle, ces escarpins rouges sont magnifiques et ils s'associent parfaitement avec ton jeans. Tu es splendide. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. ces escarpins rouge sont parfait
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Définitivement jalouse t'est canon !! et ce look est simple mais oh combien efficace et top !!
    leytiva

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook