Color block #2

Anti-fatigueglasses

Cette tenue date d'une semaine lors de mon retour de vacances, c'etait le petit passage automnale. Et dire qu'en ce moment il fait 30° voire un peu plus, il fait chaud surtout lourd et j'ai le ventilateur rien que pour moi (Autrement dit: Je crève, voilà ! *emoji trop content*) !

Mais je ne reste pas indifférente à cette tenue : le color block, le top blanc matelassée, la couleur et la coupe du manteau ou encore le rappel de couleur à la saison qui approche.

À vrai dire, ce temp doux je l'apprécie (Mention: sans la pluie s'il vous plait. Je déteste !). Ce temps doux où le matin il fait frais, par conséquent nous oblige à porter une veste et une paire de bottines.  Ce temps doux qui nous dit qu'attendre 10 minutes le prochain bus n'est pas une éternité... Ce temps doux aussi qu'on...

.... Quoi ? Oui, je porte des lunettes ! Mais ça, c'est un autre sujet à suivre...


- Manteau: Babou / Top: H&M / Pantalon: Pimkie / Baskets: Adidas, Stan smith / Paire de lunettes: Antifatigue Glasses -

  Anti-fatigueglasses_tête Anti-fatigueglasses_baskets Anti-fatigueglasses_détails Anti-fatigueglasses_pairedelunettes Anti-fatigueglasses_manteau
Tags : ,

29 commentaires:

  1. super sympa comme look
    j'adore la pantalon! ça sort de l'ordinaire
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. l'automne arrive, et en beauté! j adore cette veste.


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est parfait ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca change de d'habitude lol ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Olala le manteau tue ! J'adore ce style un peu boyish!!!
    On fleek, on fleek, on fleeeeek !

    RépondreSupprimer
  6. ton manteau est parfait
    j'adore la coupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le choix des couleurs est bien choisi ! Tu es top! Impatiente que tu me parles de ses lunettes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'etre passée sur le blog, ca fait vriament plaisir :D

    Fiou ton look donne vraiment envie d'etre en automne. J'ai tellement hate, je dois être la seule a mettre un trench sous 30° tellement les tenues d'automnes sont stylées.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe j'adore ton manteau, quelle belle couleur!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un très bon weekend ma joli, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce mélange de couleur, ça fonctionne super bien !
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore l'association des couleurs et la coupe te va divinement bien ^^ bref je susi complètement fan de cette tenue, qui sonne la rentrée ;)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook