Lunette antifatigue-Glasses

Lunetteanti-fatigue

Cela fait 2 semaines que j'ai reçu cette paire venant de l'e-shop Lunette AntiFatigue-Glasses. Et sans ordonnance !

Le concept est très simple, le site vous propose des montures équipées de verres anti-fatigue qui sont spécialement conçues pour préserver vos yeux des effets secondaires dus aux écrans et à réduire la fatigue visuelle.

Aux addicts de télévision, téléphone portable, tablette, ordinateur. Ces paire de lunettes sont l'idéal :
   +  Elle permette de reposer nos yeux grâce à leurs verres ;
   +  Elle évite une fatigue visuelles et vous allez gagnez en confort de lecture sur vos écrans.

En effet les lumières que dégagent tous ces écrans auquel nous passons des heures et des heures sont dangereuse pour nos yeux, elles nous créent des maux de dos, de cou, une perte de concentration et des yeux qui piquent.

Un large choix à notre disposition, puisqu'il y a des paires très tendance pour tous les goûts et budgets. Un coup de pouce pour nos petits yeux de biche ça vaut quand même le détour, n'est-ce pas ?


- Chemise: Camaïeu / Short: Pimkie / Montre: Nixon / Lunette: Free via Lunette Antifatigue-Glasses -

Lunetteanti-fatigue_chemise Lunetteanti-fatigue_lunette Lunetteanti-fatigue_short Lunetteanti-fatigue_tête
Tags : ,

26 commentaires:

  1. Tu les portes très bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est pile ce genre de lunettes qu'il me faudrait ! lol
    Super look ta chemise est dingue !!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ces lunettes te vont très bien et j'aime beaucoup cette tenue ! Et quel sourire :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette paire de lunettes te va super bien !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être vraiment pas mal, je passe tout mon temps devant un écran et des fois les migraines pointent :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. ça à l'air vraiment bien! Il me faudrait des lunettes comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte! Ces lunettes te vont très bien et j'adore ta chemise! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux sont <3 ! Cela me donne envie de t'avoir pour modèle !

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout ces lunettes :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. elles te vont super bien, tu as bien choisi
    super modèle effectivement..


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. ooh c'est génial ! Moi qui passe des heures devant mon écran ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ta chemise est canon ma belle !
    Cela fait un bon petit moment que je pense investir dans des lunettes pour reposer mes yeux car ils sont régulièrement exposés aux écrans....
    Ces photos sont toutes mignonnes :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook