Olive

Olive

Oups. Concernant les looks d'été, j'ai peut-être parlé un peu trop vite ce jour là...

C'est l'automne et certaines d'entres vous ont déjà sorti les manteaux et les écharpes... Rassurez-vous, je ne suis pas entrain de vous narguer (Je suis juste le petit rayon de soleil de la journée... Mouahahahahah !).

Mais quand le thermomètre m'annonce 28 °C, forcement, jambes nues, lunettes de soleil, sandales ! Parce que quand le froid arrive, il arrive.

D'ailleurs je file, j'ai un dressing à mettre à jour pour cet automne...


- Robe: Pimkie / Sandales: Rue de Béthune, Lille / Sac: C&A / Lunette de soleil: Rayban / Montre: Nixon -

Olive_tête Olive_Sandales Olive_sac Olive2
Tags :

30 commentaires:

  1. Ton look me donne envie de remettre mes gambettes à l'air mais le temps à Bordeaux ne s'y prête pas du tout! :(
    Tes sandales sont à tomber en tout cas!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue. La robe est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est trop trop canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Whaou cette robe est canon !! Cette couleur me redonne envie d'etre en été :( !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu es toute mimi !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie robe !
    bIZZZ Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. haha je suis pareil je profite a fond des derniers jours de soleil ! J'adore ta robe elle est canon !!

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette robe,. c'est un bonheur de passer chez toi, toujours très inspirée coté looks miss!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. canon ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. cette petite robe est juste parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes chausssures!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Waou cette robe est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Toute mignonne dans cette jolie robe et j'adore tes sandales aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook