Parapluie transparent

Parapluietransparent

Je déteste la pluie ! Je n'aime pas, je n'aime pas, je n'aime pas !

Qui aime la pluie d'ailleurs ? (..... ........) Personne.

Cas n°1 : La simple idée de marcher sur un sol glissant (ou comment ne pas marcher comme les tibiscuits dans Shrek -___-).

Cas n°2 : Ou encore, je pense que le pire sont les rafales de vent qui retourne le parapluie... Ah non, pas cette fois-ci ! Celui-ci est bien arrondis et solide à ma grande surprise. Tellement mimi, faut l'avouer... Un gros coup de cœur en plus de sa transparence !

Cas n°3 : Tous tes amis qui sortent sans de quoi les abriter et qui courent vite vers toi sous le parapluie... Et bien les amis désolé, pas pour cette fois. Il n'est que pour moi *emoji tête d'ange* !


- Perfecto: H&M / Chemise: Jennyfer / Pantalon: Jennyfer (similaire) / Derbies: Jennyfer / Parapluie: Babou -

Parapluietransparent_tête Parapluie transparent_parapluie Parapluietransparent_chemise Parapluietransparent_derbies Parapluietransparent_perfecto Parapluietransparent_3
Tags : ,

25 commentaires:

  1. Je suis tellement nulle niveau parapluie !! Je ne l'ai jamais quand il faut, quand il pleut averse je 'loublie et le lendemain quand je le prend il fait grand soleil...j'essai de l'avoir dans ma voiture tout le temps mais bon....
    J'en ai acheté un chez Nature et Découvertes il y a 2 ans mtn il tient tellement bien il est génial !!
    Bref j'adore ton look mi M.Jackson mi Christine & the queens ! Il est parfait !! Ce pantalon est trop canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est le truc qui arrive souvent.. Merci Tiphaine :D !

      Supprimer
  2. J'adore ton parapluie, en effet il est super beau et pratique. Mais non ce n'est pas tout le monde qui n'aime pas la pluie ! Moi j'aime bien !
    Bisous.
    Auréline.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un style au top! Ce parapluie est trop chouette! J'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les parapluies transparents mais je n'ai jamais la présence d'esprit d'en acheter un (en fait je ne pense jamais aux parapluies tout court)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien moi je suis tombé par hasard dessus ^^

      Supprimer
  5. Cette série de photos est vraiment belle, j'adore la première ! Ce parapluie est mignon comme tout et ta tenue est vraiment sympa aussi.
    Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Trop mignon ton parapluie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue,ton pantalon est magnifique ! Un petit tour chez Jennyfer s'impose :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. lol j'ai photographié le même parapluie de chez babou aujourd'hui haha kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, impatiente de voir ca alors :p
      bisous bisous :D

      Supprimer
  9. Superbes photos et joli look, j'adore, tu as toujours une classe d'enfer ! :D Et je suis fan des parapluies transparents !

    RépondreSupprimer
  10. La pluie ne me dérange pas...si je suis bien au sec chez moi :-)
    J'adore ta tenue de la tête aux pieds, du parapluie aux pieds même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah mais bien suuure :D !
      Merci Charlotte :D !

      Supprimer
  11. Ce look est juste canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont top
    cela te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Canon cette tenue, et ton parapluie est trop coool!

    RépondreSupprimer
  14. Super ce parapluie, j'adore. En tous cas, la couleur de ce parapluie fait ressort le look

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook