So British !

SoBritish

C'est un peu le post cliché, vous ne trouvez pas ? 

Du bleu marine, le snood écossais, les bottines façon Dcs, et pour combler le tout: la cabine téléphonique rouge ! Même que la pluie était au rendez-vous !!

Ce genre de pièce qu'on aime beaucoup, qu'on trouve super jolie MAIS que sur les autres... C'est le cas de cette paire de bottines. A l'occasion je voulais jouer la carte de la facilité : La tenue All Black. Mais j'ai copié sur l'une de mes sœurs (Ahahah :-p !) à ma façon ! 

Résultat : Bye bye le look so rock'n'roll que j'ai dû apercevoir au moins 3629 fois ce jour même au centre ville ! L'affaire est classé, merci my sister love (#mylittlesisterlove ahahah :-*) ! Au prochain post, see you guys! 


- Manteau: Babou / Tee-shirt: H&M / Jeans: Bershka / Bottines: Babou / Snood: Newyorker / Sac: Tati -

SoBritish_sac SoBritish_manteau SoBritish_bottines SoBritish_snood SoBritish2
Tags : ,

27 commentaires:

  1. Je suis fan de ce look! Puis ce sac est superbe :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu rayonnes dans ce look :-) La touche de rouge avec l'écharpe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Super canon ce look londonien !
    Je craque pour ton manteau :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Le look est parfait avec l'ambiance londonienne
    J'adore ;)
    Ca sent la pluie et l'automne et moi qui adore ça je suis servie
    Belles photos comme toujours ! <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon comme toujours, tu portes parfaitement les docs!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look! Et in love de tes cheveux aussi <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, casual, cool, parfait!!
    bisous
    Aurélie :D

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu étais à Londres ??? Han quelle chance.. j'ai tellement envie d'y retourner depuis que j'y suis allée fin 2013.. >.< ! Je vais économiser pour !!
    Oui bon tenue clichée et alors ? :p Il te vas bien ce look ! Donc : on s'en fouche ! héhé

    RépondreSupprimer
  10. Wouah ! J'aime ton look !! Surtout ton écharpe et tes bottines !! :) Bises

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. j adore les pompes! c'est vrai, c'est tres british comme style, je suis fan!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. yes so british Shia
    j'ai ton écharpe , ton manteau et ces bottes
    jolie tenue merci à la soeurette bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Peut être cliché mais j'adore.
    C'est vraiment le genre de look que j'aime porter

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com

    RépondreSupprimer
  15. Canon! J'adore ton look et je t'avoue que j'ai un petit faible pour ton écharpe :-)

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  16. En effet, très rock british !
    Tu n'en parles pas beaucoup mais j'aime beaucoup ton sac. J'adore cette forme "seau" :)
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ton look! lol j'ai pris ls boots que toi il y a 3 semaines Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look !! Et le sac est juste trop canon !!

    RépondreSupprimer
  19. :O il va falloir qu'on aille chez Babou ensemble ahah
    Très joli manteau ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. un très jolie look; comme a chaque fois
    j'aime beaucoup ton écharpe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il me faut une echarpe plaid de ce genre :) Et ce manteau est très chouette !

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est tout simplement parfaite ! J'adore l'association de ton snood avec ce beau manteau bleu. Tu es splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook