48h Maisons de mode 15'



3ème édition auquel j'assiste à cet événement fort de la rentrée à Lille, en compagnie de mes sœurs, de leur copines et d'une copine (Belle brochette, n'est-ce pas ?).

Pour celle et ceux qui ne connaissent pas, les 48h maisons de mode est un évènement de 3 jours pour tous les fans de mode !

Nous nous sommes rendu le 3ème jour, au programme : Une braderie des créateurs de la régions était bien présente. Des ateliers Do It Yourself pour les grands et les enfants également.
L'occasion de se faire une petite beauté au stand tattoo et coiffure pour ensuite se faire repérer en plus de son look du jour au grand street style organisée par les étudiants d'ESMOD.
Pour ensuite assister autour de la course à talon. Je pense que c'est l'animation la plus attendue... Des hommes perchés sur des talons de 9 cm, oui oui 9 cm. Verdict : Ils ont AS-SU-RÉS et nous avons bien ris !

Malheureusement pas d'expo comme l'an dernier mais la journées fut bien rempli avec un temps magnifique !

Et au faite ! En plus des photos, j'ai fait MON TOUT PREMIER VLOG qui résume la journée. Vous en pensez quoi ?

48hMaisonsdemode15'_ko 48hMaisonsdemode15'_atelierpetit 48hMaisonsdemode15'_vetement 48hMaisonsdemode15'_satue 48hMaisonsdemode15'_tattoo 48hMaisonsdemode15'_vetement2 48hMaisonsdemode15'_ca 48hMaisonsdemode15'_coloriage 48hMaisonsdemode15'_place 48hMaisonsdemode15'_ry 48hMaisonsdemode15_vetement3 48hMaisonsdemode15'
Tags : ,

13 commentaires:

  1. Moi j'ai été au défilé le 1er jour, c'était top :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai pas pu moi...
      bisous :D

      Supprimer
  2. ça devait être génial ^^


    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la course à talon est top ! Les hommes se débrouillent pas mal mine de rien :p
    Biz Keshia

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton Vlog et j'aime bien la musique !

    RépondreSupprimer
  6. Super photos ! Ce devait être quelque chose ! :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook