Les escarpins rouge

Lesescarpinsrouge

La pochette rouge ou les escarpins rouge ?

Huuuuuum...

Allez, les escarpins ! A condition de ne pas en perdre un au beau milieu de la Grande Place (Quoi ? Cela ne vous ai jamais arrivé ? Même à reculons ? Bon excusez-moi, hein) hihi ^___^'

Depuis l'article "Crazy and love" je ne vous ai pas ressorti ces petites beautés. J'attendais impatiemment la baisse de température pour changer et donner un petit coup de peps.

Hum hum, d'ailleurs ça sent bientôt le jeu concours par içi...

Eh ! Jay-Z me rappelle, au prochain post !


- Manteau: H&M / Chemise: Jennyfer / Jeans: Pimkie (diy) / Ceinture: Babou / Escarpins: New Look / Pochette: New yoker -

Lesescarpinsrouge_chemise Lesescarpinsrouge_escarpins2 Lesescarpinsrouge_tête Lesescarpinsrouge_escarpins Lesescarpinsrouge_manteaux
Tags : ,

35 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ton look et j'avoue que tes réchauffent énormément la tenue ^^!! PS: JE SURKIFFE TON MANTEAU!

    RépondreSupprimer
  2. Look au top ! Ces chaussures sont canons,
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. coucou Shia alala ces escarpins sont vraiment canon tu as bien raison d'apporter un peu de peps à ce temps là et j'aime aussi ton manteau
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'adore les escarpins !
    J'en avais des similaires Zara que j'ai fini par donner, la taille ne me convenait pas. Etant entre 2 tailles, trouver des escarpins qui conviennent est assez galère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, ah oui pour c'est un peu difficile il est mieux d'essayer sur place alors .. :/

      Supprimer
  5. J'adore ! Cette touche de rouge apporte vraiment le plus à cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'adore tes escarpins ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!!!

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue,la coupe de ton manteau est parfaite et les escarpins donnent une magnifique touche colorée ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Canon cette tenue ! J'adore avec les escarpins rouges c'est vraiment top et ton manteau est sublime ! Je suis fan 10/10 !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Les escarpins sont juste wow ! Et ton manteau j'aime j'aime j'aime !
    Va re danser près des flammes de l'enfer avec Jayz mdr

    Bisous ! Impatiente de te relire :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah mdr ! Merci anonyme :-D
      Bisous :-D

      Supprimer
  11. Très belle tenue ! Ces escarpins sont juste parfaits pour apporter la touche de couleur et surtout ils sont bien classes !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!! Comme toujours ;-)

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful post! I love it:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  14. Tes escarpins sont juste extra! J'aime beaucoup! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très élégante ! Ces escarpins sont canon ! :)

    RépondreSupprimer
  16. ces escarpins sont juste parfait
    c'est la touche de couleurs dans la tenue
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook